Translate

jeudi 30 octobre 2025

La Santé avec La Santé non censurée - L’incroyable renaissance de Liu Ghizen -

 La Santé


Chère lectrice, cher lecteur,

En 1947, la maladie ronge Liu Ghizen. Il ne pèse plus que que 40 kg. La mort est imminente.

Mais en quelques semaines, grâce une technique taoïste d'un autre âge, il retrouve ses forces, son appétit… et surprend tout le monde en reprenant le travail. 

Vous découvrirez ci-dessous comment cette pratique a changé son destin – et comment elle pourrait transformer le vôtre.

À bon entendeur,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

Chers amis, 

Nous sommes en 1947, en pleine Chine communiste d’après-guerre.

Liu Ghizen, un jeune cadre du parti communiste chinois, souffre depuis des années de troubles nerveux, de tuberculose et de sévères ulcères gastriques.

Alors qu’il pèse moins de 40 kg, les médecins lui annoncent qu'il doit se préparer à mourir.


Sans espoir et tordu de douleurs, il est renvoyé auprès de sa famille. 

Malgré le peu de force qu’il lui reste, il est pris en charge par son oncle, un vieux sage du village, qui lui fait suivre quelques exercices d’un rituel passé d’âge.

Au bout de 102 jours, Liu Ghizen est RE-VITALISÉ

Ils le croyaient mort mais quand ils l’ont vu revenir…

Liu Ghizen reprend 14 kg et ses ulcères disparaissent.

Quand il retourne au travail, les apparatchiks du Parti communistes, le croyant déjà mort et enterré, tombent de leur chaise. 

Ébloui par ce “miracle”, le responsable local du Parti ordonne à Liu Ghizen d’enseigner cette discipline dans le sanatorium de la province du Hebei.

80 ans plus tard, plusieurs milliers d’études scientifiques (et pas seulement des recherches chinoises) prouvent l’efficacité de cette discipline pour revitaliser tout le corps. 

Cet art de santé tire tout particulièrement son épingle du jeu en cas de problèmes cardiovasculaires, d’arthrose, d’ostéoporose, de problèmes d’équilibre et d’autres enjeux psychiques comme le stress ou l’anxiété.

Plus étonnant, vous n'avez pas besoin de transpirer, de faire des efforts douloureux ou même de vous déplacer pour commencer cet art.

Comment est-ce possible ? Découvrez-le ICI.

A bientôt,

Laurent des éditions Nouvelle Page

P.S : Sur cette page, vous comprendrez aussi comment pratiquer cet art depuis chez vous avec l’une des plus grandes pointures du domaine en France.
 
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, 
rendez-vous ici.


Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire