Translate

vendredi 29 mars 2024

les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site........vendredi 29 mars 2024

 

Alternate text

Bonjour,

Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.

Image
Samedi, David North a présenté l'édition allemande de son livre «Léon Trotsky et la lutte pour le socialisme au XXIe siècle» à la Foire du livre de Leipzig.
Image
La présentation du livre de David North «Léon Trotsky et la lutte pour le socialisme au XXIe siècle» à la Foire du livre de Leipzig de cette année, ainsi que le stand de Mehring Verlag, ont suscité un grand intérêt dans un contexte de préoccupations politiques accrues.
Image
La collision entre le porte-conteneurs et le pont a également mis en évidence la collision entre le profit privé et les besoins d'une société moderne, qui dispose des ressources techniques et économiques nécessaires pour prévenir de telles catastrophes.
Image
Au milieu d’une campagne systématique américano-israélienne visant à affamer délibérément les 2,2 millions d’habitants de Gaza, toute la population est au bord de la famine.
Image
Alors que la crise de l’armée ukrainienne sur le front s’est aggravée, Kiev a intensifié ses attaques contre les territoires russes.
Image
Les élections locales du 31 mars se déroulent sur fond de menace de conflit nucléaire, exacerbée par l'escalade de la guerre impérialiste de l'OTAN contre la Russie en Ukraine, le génocide israélien des Palestiniens à Gaza et les préparatifs de guerre contre l'Iran et l'émergence d'un mouvement international du la classe ouvrière.
Image
Cinq journaux nationaux ont fait leur première page mardi avec un message anti-chinois et trois d'entre eux – le Telegraph, le Times et le Mail – ont demandé au gouvernement d'aller encore plus loin dans les mesures contre la Chine.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
FacebookWeb Site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire