L'Agence régionale de la santé confirme ce dimanche 1er mars que 14 cas de coronavirus sont avérés dans la commune de La-Balme-de-Sillingy en Haute-Savoie. Les patients, dont le maire lui-même, sont actuellement hospitalisés à l'hôpital d'Annecy.
L'eau est à seulement 5°C mais les nageurs ne portent qu'un petit maillot de bain. À Samoëns, 140 nageurs s'affrontent pendant deux jours au Championat de France de nage glacée dans le lac au Dames de Samoëns. Une pratique peu connue qui est bonne pour le moral.
En Haute-Loire, un accident de la route a fait deux blessés sur la route de Tence, au Chambon-sur-Lignon. L'accident s'est produit dimanche 1er mars aux alentours de 7h10. Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule. Selon les gendarmes, le test d'alcoolémie du conducteur était positif.
Une femme qui travaille dans le marché couvert de Villefranche-sur-Saône a été hospitalisée à Lyon, touchée par le coronavirus Covid-19. Pour l'instant le marché reste ouvert au public.
La 24e journée de Jeep Elite va devoir attendre : le match entre l'Asvel et Monaco, premier du classement, dimanche 1er mars, est reporté à cause de la propagation du coronavirus Covid-19.
Une nuit mouvementée pour les policiers d'Oyonnax (Ain), dimanche 1er février: vers 04h00 du matin, un refus d'obtempérer a provoqué un accident entre 3 voitures, blessant légèrement 8 personnes, dont 3 policiers.
Le bilan est de 3 blessés légers après les heurts qui ont éclaté à Lyon samedi 29 février vers 22 h., dans le quartier des Cordeliers, entre des groupes de supporters lyonnais et stéphanois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire