Translate

lundi 30 mars 2020

À la Une de Là-bas si j'y suis - Le monde d’après, c’est maintenant [texte] - le 30.03.2020




                          Là-bas si j'y suis

Le monde d’après, c’est maintenant [texte]


Nous vous proposons la transcription de l’entretien que Jean-Luc Mélenchon a accordé à Daniel Mermet le 28 mars dernier.
[texte à l’appui] Un entretien de Daniel Mermet avec Jean-Luc Mélenchon, à lire en accès libre – grâce aux abonnés modestes et géniaux – sur le site Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/textes-a-l-appui/le-monde-d-apres-c-est-maintenant

Coronavirus : enfin une bonne nouvelle ?


Sur le répondeur de Là-bas, Nadia a peut-être trouvé – enfin – une bonne nouvelle dans cet océan de tragédies. Faites comme elle, parlez au 01 85 08 37 37, écoutez-vous sur Là-bas si j’y suis.
[PODCAST : 20’53] Vos messages du lundi 30 mars à écouter en accès libre – grâce aux abonnés modestes et géniaux – sur le site Là-bas si j’y suis : la-bas.org/la-bas-magazine/le-repondeur/le-repondeur-est-ouvert

 
Suivez nous sur Twitter | Facebook  
© Là-bas si j’y suis — 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire