Translate

lundi 30 mars 2020

UN J'ACCUSE QUE JE PARTAGE !




UN J'ACCUSE QUE JE PARTAGE ! (BV)

Pour réparer les oubliés de la photo  :
<<Un peu machiste cette image ! N’oublions pas Xavier Bertrand et, surtout JF Mattéï qui lance en 2003 le plan Hôpital 2007, avec dedans, la réduction drastique des budgets grâce à la T2A !>>

                       

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte qui dit ’2007 TOURAINE Marisol 2012 BACHELOT Roselyne 3 Gouvernements différents mais la même politique de destruction des et des étalissements publics de santé 2017 en 3 Quinquennats vous avez, Mesdames les Ministres de la Santé, bousillé un système de santé, un statut de fonctionnaires hospitaliers BUZYN Agnès et piétiné travail quotidien et la motivation de milliers 'agents hospitaliers et soignants !!!’

Un commentaire relevé par mes soins que je partage sans réserve (BV)

<<Michel Etievent je sais pas d'où il vient corona, mais en 1 mois, il a révélé la bêtise de nos politiques, l’incompétence , l'incohérence, l'aveuglement néolibéral de nos gouvernants,l'approximation des soit disant scientifiques qui les entourent, la nullité de moult médias, l’extrême fragilité du capitalisme, la mortification de la mondialisation, toute l'intelligence des thèses de Marx, de Gramsci, ...et toute la force d'un petit peuple qui seul au front nous protège en restant digne et combatif... c'est aux cotés de ce dernier que nous avons toujours été que nous serons bientôt dans la rue...

michel etiévent>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire