Translate

lundi 30 mars 2020

[Coronavirus] Pourquoi personne ne parle des hautes doses de vitamine C en perfusion ?

La santé

[Coronavirus] Pourquoi personne ne parle des hautes doses de vitamine C en perfusion ?


Pourquoi personne ne parle des hautes doses de vitamine C en perfusion ?

Chère lectrice, cher lecteur,
[1]

Depuis une semaine, tous les médias commentent l’étude du Pr Raoult sur la chloroquine en traitement contre le coronavirus. Même Donald Trump l’a tweetée.

Face à cette annonce, deux camps s’affrontent. Certains pensent que le professeur Raoult est un génie, martyr des politiques et de big pharma.

Et pour d’autres c’est un agitateur, un réactionnaire dangereux, un “faux” scientifique.

Le problème de cette actualité, c’est qu’elle fait oublier une autre publication importante sur le coronavirus : le gouvernement chinois a donné une liste de 11 traitements possibles contre le coronavirus[2].

C’est sûrement sur cette publication que s’est appuyé le Professeur Raoult pour son étude sur la chloroquine.

Parmi ces traitements potentiels, on retrouve les hautes doses de vitamine C en perfusion, un traitement médical réalisé en milieu hospitalier uniquement).

Comme les médias ne vous parlent que de la chloroquine, je vous diffuse la lettre de mon collègue Philippe Rivière sur les hautes doses de vitamine C en perfusion.

Vous la trouverez en cliquant ici.

Je veux en savoir plus sur les hautes doses de vitamine C en perfusion
Amicalement,

Florent Cavaler
Pour être sûr de bien recevoir la lettre PureSanté sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

Cette lettre vous a plu ? Pour recevoir nos prochaines lettres PureSanté directement dans votre boite électronique, rendez-vous ici – inscription gratuite.

Sources :


[1] France Info : Coronavirus : quatre questions sur la chloroquine, présentée par le professeur Raoult comme la meilleure arme contre le Covid-19

[2] FOR IMMEDIATE RELEASE Orthomolecular Medicine News Service, Mar 3, 2020 Shanghai Government Officially Recommends Vitamin C for COVID-19 by Andrew W. Saul



Pour découvrir mon site internet, rendez-vous ici.
Pour découvrir des conseils nutritionnels à la pointe de PureSanté, rendez-vous ici.
Pour connaître toutes mes astuces beauté, rendez-vous ici.
Pour lire tous nos conseils naturels pour votre santé, rendez-vous ici.
Pour retrouver toutes nos solutions pour trouver le bonheur et comment l'entretenir, rendez-vous ici.
Pour en savoir plus sur PureSanté et sa philosophie, rendez-vous ici.
Pour tout connaitre de notre politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés.

Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 
PureSanté est un service d'information gratuit de SNI Editions.
Pour toute question, rendez-vous ici.

SNI Éditions, CS 70074, 59963 Croix Cedex, FRANCE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire