Translate

jeudi 28 mars 2019

Les Crises.fr - L’illusion de la démocratie en France ? Juan Branco, par Thinkerview - le 16.03.2019



https://www.les-crises.fr



                                           Les Crises




16.mars.2019 // Les Crises

L’illusion de la démocratie en France ? Juan Branco, par Thinkerview


Source : Thinkerview, Youtube, 13-03-2019
Interview de Juan Branco en direct, le 13 mars 2019 à 19h00
Source : Thinkerview, Youtube, 13-03-2019

Nous vous proposons cet article afin d'élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas forcément que nous approuvions la vision développée ici. Dans tous les cas, notre responsabilité s'arrête aux propos que nous reportons ici. [Lire plus]
Toff de Aix // 16.03.2019 à 08h36
Cette nuit trois des plus beaux fleurons du pays viennent d’être privatisés : la française des jeux, ADP et Engie. Une illustration supplémentaire de ce qui nous attend si nous tardons trop : le pays est en train d’être vendu à la découpe. Macron fait le job en toute urgence.
Également une preuve que ce qu’avance juan, tout au long de l’entretien, est fondé…
Car oui, cet entretien m’a juste fait froid dans le dos : la situation est bien, bien plus grave que je ne le pensais.
Juan branco démontre, preuves à l’appui, que la caste qui dirige notre pays est inféodée à une “méta caste” (les 0,1%),et qu’ils n’ont absolument aucune empathie pour les souffrances du peuple. Au contraire, le mépris est la règle, la corruption est quasi généralisée. Leur seul but est leur carrière, et leur seule volonté est de s’enrichir de plus en plus à nos dépens. J’ai fini d’écouter cet entretien en étant extrêmement mal à l’aise : comment en effet, dans notre pays qui se dit démocratique, un homme aussi talentueux que lui est aujourd’hui au RSA, ostracisé, et dans l’impossibilité d’éditer son livre en France ? C’est une preuve de plus de ce qu’il avance tout au long de l’entretien : l’état est totalement corrompu, et ceux qui résistent à cela sont écartés. Il est vraiment urgent de ne faire aucun compromis avec ce pouvoir, et de reconquérir notre souveraineté pleine et entière. Cela passe forcément par un mouvement révolutionnaire.
Macron doit partir, l’assemblée nationale doit être dissoute, et une nouvelle Constituante élaborée, ou alors nous sommes perdus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire