LE MEDIA
https://www.youtube.com
LA DÉRIVE AUTORITAIRE DE MACRON | LA MACRONIE ENTRE CARACAS ET VICHY
Ajoutée le 8 févr. 2019
👉 Soutenez Le Média : http://soutenez.lemediatv.fr/ 👉 Exigez l'amnistie des gilets jaunes : https://amnistiegj.fr/ ⚠ Suivez-nous : Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia 👉 Rejoignez nos Socios pour aider à sous-titrer et traduire les programmes du Média : https://www.lamarmite.fr/lm
Quelques commentaires relevés par mes soins (BV)
<<
révolution !!!! sérieux les français on en a marre ! entre les affaires benalla ,nos soutiens a des dictature (tchad) ,les violences? PERQUISE…….imaginer avec les lois actuel qui viennent de passer que le RN passe ?? qu'est ce que les lois de notre pays pourrait donner sous la présidence de ce genre de personne ??? sa fait peur les gens ,nous sommes au bord d'une guerre ,partout dans le monde 3 camp son présent les force de gauche et les facho et libéraux qui de toute manières travail pour la même bannières !AHBRAHAM LINCOLN A DIT "La puissance d'argent fait sa proie de la nation en temps de paix et conspire contre elle en temps d'adversité. Elle est plus despotique que la monarchie, plus insolente que l'autocratie, plus égoïste que la bureaucratie. (...) Les groupes financiers et industriels sont devenus tout puissants, il s'ensuivra une ère de corruption aux postes élevés et la puissance d'argent du pays cherchera à prolonger son règne en utilisant les préjugés du peuple jusqu'à ce que la fortune soit concentrée en un petit nombre de mains et la république détruite » (Abraham Lincoln)
D’un côté ya le français qui va dans la rue pour défendre sa liberté et qui se prend 6 moi de prison ferme; De l’autre tu as Benalla que toutes les preuves du monde accusent, et qui continue à se foutre de nous. Et on parle de « république démocratique » ..
belloubet c'est celle qui avait oublié de déclarer deux appartements a paris et une maison dans l'Aveyron
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire