Translate

lundi 26 novembre 2018

à lire sur Libération - vendredi 2 novembre 2018



                                                           Logo Libération

vendredi 02 novembre 2018


RÉCIT En charge de l’opération «Lava Jato» qui a entravé le retour de l’ancien dirigeant et ouvert un boulevard à l’extrême droite, le magistrat Sérgio Moro a accepté jeudi de devenir «superministre» de la Justice du président élu.
Sérgio Moro, jeudi à Rio de Janeiro, après sa rencontre avec Jair Bolsonaro, élu président du Brésil dimanche.
INTERVIEW Entre le 1er novembre et le 31 mars, les locataires sous la menace d'un jugement d'expulsion bénéficient d'un répit. Cette période doit être mise à profit pour trouver des solutions avant l'expiration de la trêve estime Christophe Robert, le délégué général de la Fondation Abbé-Pierre.
A Paris, en 2013.
RÉFÉRENDUM Le non à l’indépendance devrait l’emporter au scrutin organisé dimanche dans l’archipel. Une étape majeure mais loin d’être définitive, qui s’inscrit dans un processus entamé il y a trente ans.
A Canala, le 15 septembre, lors d’un discours de Louis Mapou, le leader indépendantiste du FLNKS pour le oui au référendum.
#VENDREDILECTURE Toutes les semaines, les recommandations de «Libé» et les coups de cœur des libraires avec Onlalu.
REPORTAGE Onze nouveaux cas «suspects» d’agénésie transverse ont été annoncés dans l’Ain, mardi, par les autorités. Ils s’ajoutent aux sept cas déjà recensés. «Libé» est allé à la rencontre des habitants des communes concernées, qui s’interrogent sur ce phénomène.
Des champs vus depuis le village de Saint-Martin-du-Mont. Certains habitants soupçonnent l’épandage d’être responsable des malformations observées dans la région.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire