Translate

vendredi 2 mars 2018

Franceinfo - LES VIDÉOS | VENDREDI 02 MARS 2018



Logo Francetv info LES VIDÉOS | VENDREDI 02 MARS
Maladies rares : vivre avec la maladie de Charcot
Maladies rares : vivre avec la maladie de CharcotEn France, une maladie est dite rare lorsqu'elle touche moins d'une personne sur 2 000. La maladie de Charcot est l'une d'elles. Cette maladie neurodégénérative se traduit par une paralysie musculaire grandissante. 800 personnes sont diagnostiquées chaque année.
Le Parlement européen veut interdire les tests cosmétiques sur les animaux à l'échelle mondiale
Le Parlement européen veut interdire les tests cosmétiques sur les animaux à l'échelle mondialeAlors que 80% des pays testent encore les produits cosmétiques sur les animaux, le Parlement européen a entrepris les démarches pour pouvoir étendre une de ses lois sur l'éthique animale à une échelle mondiale.  
Quand un vol retardé permet à une carrière de décoller
Quand un vol retardé permet à une carrière de décollerC'est l'histoire de deux passionnés de musique qui se sont rencontrés par hasard, dans un aéroport. Ils ont improvisé un morceau qui a enthousiasmé les autres passagers, fait le tour des réseaux sociaux et surtout, leur a permis d'enregistrer un titre en studio.
TÉMOIGNAGE FRANCEINFO. "Tu fermes ta gueule sinon je te tue" : Michèle raconte son agression par le "violeur de la Sambre", en 2002
TÉMOIGNAGE FRANCEINFO. "Tu fermes ta gueule sinon je te tue" : Michèle raconte son agression par le "violeur de la Sambre", en 2002Michèle Rémy, employée de mairie, fait partie des 19 victimes de viols et d'agressions sexuelles identifiées en France dans la vallée de la Sambre (Nord). Agressée en 2002, elle a livré son témoignage à franceinfo. 
Fin de vie : 156 députés demandent une loi en 2018
Fin de vie : 156 députés demandent une loi en 2018Plus de 150 députés appellent à légiférer en 2018 sur la fin de vie. Leurs volontés : sortir de l'hypocrisie donnée aux malades en fin de vie et de leur rendre "la libre disposition de leur corps et de leur destin".
VIDEO. Audrey Pulvar sur Hulot et Darmanin : "Ce qui me frappe dans la communication du gouvernement, c'est de dire qu'il n'y a pas d'affaire",
Audrey Pulvar sur Hulot et Darmanin : "Ce qui me frappe dans la communication du gouvernement, c'est de dire qu'il n'y a pas d'affaire",La présidente de la Fondation pour la Nature et l'Homme a critiqué jeudi sur franceinfo "la communication du gouvernement" à propos des deux affaires d'accusations de viols visant Nicolas Hulot et Gérald Darmanin.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire