Translate

jeudi 1 mars 2018

Franceinfo - LES VIDÉOS | JEUDI 1ER MARS 2018

Égypte : les athées seront-ils bientôt mis en prison ?



Logo Francetv info LES VIDÉOS | JEUDI 1ER MARS
Égypte : les athées seront-ils bientôt mis en prison ?
Égypte : les athées seront-ils bientôt mis en prison ?En Égypte, le parlement devrait adopter un projet de loi visant à criminaliser l'absence de religion.  pourraient être condamnés à des amendes et même à des peines de prison.
Emmanuel Macron "dresse les Français les uns contre les autres"
Emmanuel Macron "dresse les Français les uns contre les autres"Le gouvernement cherche à réformer rapidement le pays en ayant recours aux ordonnances. Y a-t-il vraiment urgence ? L'économiste Christophe Ramaux et le journaliste Étienne Lefebvre en débattent dans le Soir 3 ce mardi 27 février.
Maladies rares : vivre avec la maladie de Charcot
Maladies rares : vivre avec la maladie de CharcotEn France, une maladie est dite rare lorsqu'elle touche moins d'une personne sur 2 000. La maladie de Charcot est l'une d'elles. Cette maladie neurodégénérative se traduit par une paralysie musculaire grandissante. 800 personnes sont diagnostiquées chaque année.
"On a même des jours où il pleut" : en pleine vague de froid Moscou-Paris, il fait plus chaud dans les fjords norvégiens qu’en France
"On a même des jours où il pleut" : en pleine vague de froid Moscou-Paris, il fait plus chaud dans les fjords norvégiens qu’en FranceAlors que la France subit un froid glacial, les températures sont paradoxalement plus douces au pôle Nord et en Arctique. Longyearbyen, sur l’île du Spitzberg, en Norvège, en est un parfait exemple.
Emploi : ces chômeurs français qui vont travailler en Allemagne
Emploi : ces chômeurs français qui vont travailler en AllemagneDans le Grand Est, Pôle emploi collabore avec son homologue allemande afin d'orienter les demandeurs d'emploi frontaliers vers des entreprises allemandes qui peinent, elles, à recruter. Cela s'appelle le service de placement transfrontalier.
VIDEO. Réforme de la SNCF : "On est gonflés à bloc", assure Philippe Martinez
Réforme de la SNCF : "On est gonflés à bloc", assure Philippe MartinezLe secrétaire général de la CGT était, mercredi, l'invité des "4 Vérités", sur France 2.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire