Translate

dimanche 25 mars 2018

à lire sur Causeur - dimanche 25 mars 2018


Le « séparatisme islamiste » n’avance pas masqué, il est flamboyant
Par Vida Azimi
« J’abuse » des droits que vous m’avez donnés, je vous récuse, je vous refuse le moindre contact, je vous pousse dans les encoignures de vos sociétés rassies, brandissant mon éternel c bréviaire des vaincus » (E.M. Cioran), je vous dresse le calvaire des repentis jusque dans vos plus reculés repaires. Moi « dominé » tyrannique, inconséquent et ...
Lire l'article

Telford: silence, on viole !
Anne-Sophie Chazaud
A Telford, ville ouvrière du centre de l’Angleterre, des centaines de jeunes filles blanches ont été sexuellement agressées, pendant près de 40 ans, par des gangs d’origine indo-pakistanaise. Les autorités locales sont accusées d’avoir tenté d’étouffer l’affaire, par peur d’être taxées de racisme...
Lire l'article

Faites-vous mal: lisez le Nouveau Magazine littéraire!
Jean-Paul Brighelli
Le nouveau magazine de la "gôche" qui s'écoute penser.
Lire l'article

« Annihilation », le film qui ne met personne d’accord

Martin Pimentel
Lena (Natalie Portman) est une jeune biologiste dont le mari militaire revient d’une mission secrète après un an d’absence. Lena ne le reconnait pas. Malade, incapable d’expliquer son absence prolongée et très diminué, il ne se souvient plus bien d’où il revient. Lena découvre alors l’existence de la zone X qui longe le littoral américain, et dont l’accès est protégé par les militaires. C’est de là qu’est...
Lire l'article

Edwy Plenel à ONPC: la liberté de la presse (et la paix dans le monde), c’est lui
Martin Pimentel
Une fois encore invité d’honneur de l’émission de Laurent Ruquier, Edwy Plenel était dans « On n’est pas couché » pour fêter les 10 ans de Mediapart et nous faire prendre conscience des services qu’il nous rend. On dit merci qui ?
Lire l'article
Lire plus d'articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire