Translate

mardi 21 mars 2017

VIDEO. Présidentielle: Mélenchon sort une blague et fait rire tout le plateau (sauf Macron)

http://www.20minutes.fr

Elections

VIDEO. Présidentielle: Mélenchon sort une blague et fait rire tout le plateau (sauf Macron)

POLITIQUE Le leader de la France insoumise a ironisé sur le débat entre Macron et Hamon...
Jean-Luc Mélenchon est l'invité de «L'Emission politique», le 23 fevrier 2017.
Jean-Luc Mélenchon est l'invité de «L'Emission politique», le 23 fevrier 2017. - PATRICK KOVARIK / AFP

Tout part d’une prise de becs entre Hamon et Macron. Le premier demande des « engagements clairs » sur le financement de la campagnedes candidats.
L’attaque est tellement claire qu’Emmanuel Macron demande immédiatement à répondre : « Je pense que c’est pour moi donc je me permets d’intervenir ».

« Il faut bien qu’il y ait un débat au PS »

S’ensuit un débat assez vif entre les deux anciens du gouvernement Valls. Alors que les journalistes tentent d’interrompre l’échange, Jean-Luc Mélenchon ironise d’une petite blague : « Il faut bien qu’il y ait un débat au PS », déclenchant les rires de tous sur le plateau. Tous ? Non, Macron reste sérieux.
« Je vais vous rassurer M. Mélenchon. Si j’y étais (au PS), j’aurais été à la primaire, si j’y étais, je ne serais pas là aujourd’hui et si j’y étais, je n’aurais pas mené les combats que j’ai menés », assure l’ancien ministre de l’Economie.
MOTS-CLÉS :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire