Translate

mardi 21 mars 2017

Les Crises.fr - URGENT : Aidez-moi à poser des questions à Macron à 18h00 !

http://www.les-crises.fr

                                    Les Crises - Des images pour comprendre
21
Mar
2017

URGENT : Aidez-moi à poser des questions à Macron à 18h00 !


Bonjour
Je viens de voir que Macron fera un Facebook Live à 18h00.
Aidez-moi à lui poser quelques questions sur Twitter et Facebook svp.
[Terminé merci ! Bilan demain 🙂 ] Voilà la première :

36 réponses à URGENT : Aidez-moi à poser des questions à Macron à 18h00 !

Commentaires recommandés


Le RoumélioteLe 21 mars 2017 à 17h28
D’après votre déclaration à la HATVP, vous avez acheté en 2005, une voiture d’occasion qui n’est sortie qu’au millésime 2007. Comment est-ce possible ? Que doit-on penser de la sincérité de vos déclarations à la HATVP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire