L'ACTUALITÉ EN BREF dimanche 29 mars 2015
EN DIRECT - Départementales : large victoire de la droite, la gauche défaite, FN fait chou blancSelon l’estimation d’Ipsos pour France Télévisions, LCP et Public Senat, la droite remporterait plusieurs dizaines de départements aux dépens de la (...)
- Georges Tron : "Une belle victoire et une satisfaction personnelle"Le maire UMP de Draveil se félicite que la campagne "d’insultes" à son égard n’ait "pas payée". Dimanche soir, au micro de LCP et Public Sénat, Georges Tron a salué une "belle victoire" dans son département, l’Essonne, qui a basculé à droite. (...)
- Julien Dray (PS) : la gauche "ne fait plus envie" [AFP]Julien Dray, vice président PS du Conseil régional d’Île-de-France, a estimé dimanche que la gauche "ne fait plus envie" et qu’aujourd’hui on est de gauche "par nostalgie". "Ce qui est en train de se passer, ce n’est pas simplement une (...)
- Avec la victoire UMP/UDI, Sarkozy se projette vers 2017 [AFP]S’estimant renforcé dans sa stratégie avec des départementales "nettement gagnées" par la droite et le centre, Nicolas Sarkozy se projette vers 2017 en promettant "un projet républicain d’alternance, fort, réaliste et profondément nouveau", (...)
- Départementales : Jean-Noël Guérini "assume" et met en cause "la politique gouvernementale"Le président sortant du conseil général des Bouches-du-Rhône a réagi aux résultats des élections départementales, alors que son département a basculé à droite. "J’assume ce qui s’est passé aujourd’hui, totalement." Jean-Noël Guérini, le président (...)
- Départementales : Marion Maréchal-Le Pen "n’exclut pas une candidature de l’extrême droite à la présidence du Vaucluse"La députée (FN) du Vaucluse à réagi, dimanche soir, aux résultats du second tour des élections départementales dans son departement.
- Départementales : Martine Aubry demande "que l’on tire toutes les conséquences de ces élections"La maire (PS) de Lille a réagi, dimanche soir, aux résultats du second tour des élections départementales.
- Le second tour des départementales vu sur TwitterLa droite se félicite, le PS tente de garder le sourire et les écologistes s’écharpent publiquement. Après la large victoire de la droite et du centre aux élections départementales, les ténors de l’UMP sont très présents sur les réseaux (...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire