Translate

mercredi 11 février 2026

VU DU DROIT - Révélations du « Fond Epstein » : un Occident irréformable.- Mercredi 11 février 2026

 


La publication, des 3 millions de documents « Epstein » donne à voir quelque chose de terrible. Au-delà des manipulations, de la propagande on ne peut plus échapper au spectacle de ce qu’est devenue la « Maison Occident ». Du toit au sous-sol, de la charpente aux murs, des tuyaux aux huisseries, tout l’édifice est totalement pourri.

Trois conséquences :

• aucune alternance paisible et démocratique ne sera possible. Sans ces quatre éléments : rupture purge, jugement et punition, aucune reconstruction ne sera envisageable.

• Les gens qui actuellement dirigent et incarnent cette pourriture ne céderont JAMAIS le pouvoir. Il faudra le leur prendre.

• Le sud global, et en particulier la Chine et la Russie qui conduisent l’avènement de la multipolarité l’ont compris. C’est la raison pour laquelle ils agissent avec cette prudence pour l’accouchement du Nouveau Monde.

Petite vidéo en forme d’appel.

Avant de partir, merci de m’offrir un café.

Regis’s Substack is a reader-supported publication. To receive new posts and support my work, consider becoming a free or paid subscriber.

Vous êtes actuellement un abonné gratuit à Regis’s Substack. Pour profiter pleinement de l'expérience, améliorez votre abonnement.

Passez à l'abonnement payant

 
Liker
Commenter
Restack
 

© 2026 Regis de Castelnau
548 Market Street PMB 72296, San Francisco, CA 94104

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire