La famille d'Alex Pettri vient de publier un communiqué
« Nous sommes chagrins, mais aussi très en colère.
Alex était une personne de bon cœur qui aimait beaucoup sa famille et ses amis, ainsi que les vétérans américains qu'il prenait en charge en tant qu'infirmier en soins intensifs à l'hôpital des vétérans de Minneapolis. Alex voulait faire une différence dans ce monde. Malheureusement, il ne sera pas avec nous pour voir l'impact qu'il a eu. Je n'utilise pas le terme "héros" à la légère. Cependant, sa dernière pensée et acte a été de protéger une femme.
Les mensonges répugnants que l'administration a dit sur notre fils sont répréhensibles et dégoûtants. Il est évident qu'Alex n'avait pas d'arme lorsqu'il a été attaqué par les voyous lâches et les assassins de Trump ICE. Il avait son téléphone à la main droite et sa main gauche vide levée au-dessus de sa tête, essayant de protéger la femme que ICE venait de pousser par terre, tout en lui aspergeant du gaz poivre.
S'il vous plaît, répandez la vérité sur notre fils. C'était un homme bon. Merci. Merci. ”
Bovino affirme que ceux qui traiteront les agents de l'ICE de kidnappeurs ou de Gestapo seront poursuivis… et si on les qualifie de gros fascistes, ça passe ? 🤔 pic.twitter.com/0J1OpuF047
— Bob 🐢 (@Bob30031583) January 26, 2026
Capgemini. Ok c’est noté. https://t.co/VEA9U46UK3
— Raquel Garrido (@RaquelGarridoFr) January 26, 2026
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire