Translate

lundi 1 juillet 2024

TF1 INFO - Édition spéciale législatives : J. Bardella, G. Attal, R. Glucksmann et X. Bertrand invités du 20H

<<Et dire que le jeune coq des franchouillards s'apprête à détrôner le jeune bourge suffisant   Pauvre France !!!>>  A la première tirade bardeladesque  j'ai coupé le son  pour m'éviter une brusque montée de tension . Malgré mes 74 ans je reste un insoumis allergique aux caquetages des jeunes prétendants aux affaires
  Je suis fier d'apporter mon soutien à Joelle Richol candidate portant les couleurs du Nouveau Front Populaire dans la 10 ème circonscription de L'Isère..
Français Françaises ne laissons pas le pouvoir à ce nouvel attelage fascisant Bardela Macron . Ce sont tous les deux des héritiers de Pétain ...la République est en danger . Il nous reste 5 jours pour éviter le désastre. Avec notre bulletin de vote nous pouvons changer le cours de l'Histoire  . BV


TF1 INFO
807 k abonnés

                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire