Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Le rassemblement organisé par le Parti de l’égalité socialiste a mis en avant un programme et une perspective clairs sur lesquels l’opposition au génocide doit se développer.
Tandis que les circonstances de la frappe qui a touché un minuscule terrain de football dans l'enclave occupée restent floues, la réaction d’Israël et de la Maison-Blanche laisse croire à une provocation pour justifier l’intensification de la guerre.
La normalisation d’une présence policière massive ciblant la classe ouvrière à Paris lors des Jeux olympiques de 2024 va de pair avec la normalisation de la contamination de masse.
Alors que le gouvernement intérimaire de Macron a organisé un déploiement massif de forces militaires et de police à Paris, une série d'incendies criminels, encore inexpliquée, a touché des points clés du réseau ferroviaire à grande vitesse français.
Les suppressions d’emplois annoncées font partie d’un vaste plan de rationalisation, qui prévoit également la fermeture des «lignes non rentables».
Selon les dernières estimations, de 30 % à 50 % des structures de la ville, dont de nombreuses maisons, ont été détruites par un mur de feu qui s'est engouffré dans la vallée de la rivière Athabasca.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire