Le dimanche 28 juillet 2024, le député insoumis Antoine Léaument était à Arras pour rendre hommage à Maximilien Robespierre, le jour anniversaire du 10 Thermidor.
Antoine Léaument a expliqué pourquoi il était important de rendre hommage à Robespierre alors que celui-ci est pourtant calomnié et présenté souvent comme une personne avide de pouvoir et l'unique responsable de la Terreur.
Le député insoumis a en particulier expliqué qu'être fidèle à l'esprit de Robespierre, c'est lutter contre toutes les discriminations et vouloir faire de la République l'espace politique de l'égalité en droits. Y compris pour les personnes qui ne sont pas (encore) citoyennes et vivent sur notre territoire.
Antoine Léaument a expliqué pourquoi la fidélité aux idées de Robespierre signifie le rejet de la colonisation et de la collaboration comme profondément contraire aux valeurs de la République. Il a affirmé que face au RN, les insoumis étaient assurément les meilleurs remparts pour protéger la République en défendant le robespierrisme.
**SUIVEZ-MOI SUR**
- Twitch : / aleaument
- Tiktok : / aleaument
- Facebook : / aleaument
- Twitter : / aleaument
- Discord : / discord
- Instagram : / aleaument
- Snapchat : @ALeaument
- Youtube (pour vous abonner) : http://bit.ly/2gbk7cm
- Whatsapp : https://whatsapp.com/channel/0029VaCU...
- Linkedin : / aleaument
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire