Translate

lundi 8 juillet 2024

Bastien Lachaud - Victoire du NFP : Nous sommes prêts à gouverner ! le 8.07.2024


<<J'étais sur le terrain et c'est les militants FI qui étaient nombreux. Je vous dit merci. Je ne fais pas partie de LFI mais je suis humble pas comme les dirigeants qui ne sont pas sur le terrain et qui aime trop les médias. Je sais moi que c'est grâce aux militants LFI si la gauche existe toujours. Donc merci LFI. Merci les militants sur le terrain.>>

<<Le Peuple doit être le garant du pacte social qu'a porté LFI et paraphé par les autres signataires de gauches EELV, PCF, PS, PP . Ce pacte doit dans son intégralité être appliqué pour réunir le Nouveau Peuple de France autour d'un bien être commun du mieux vivre ensemble , il n'a ni couleur ni religion il porte les 3 symboles de la République Liberté .Égalité .Fraternité . Tout renoncement d'un Parti politique signataire sera interprété par le Peuple comme une trahison et devra rendre des comptes.>>

6,45 k abonnés

                         

11 799 vues il y a 15 heures #nouveaufrontpopulaire #insoumis #legislatives2024



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire