Translate

jeudi 29 juin 2023

VIE PRATIQUE avec Apprendre Préparer (Sur)vivre - J’ai trompé ma femme… Pour la bonne cause !

 VIE PRATIQUE

Logo Apprendre Préparer Survivre

On t'a transféré cet email et tu veux t'inscrire à la lettre ?
Clique ici pour recevoir mes emails

Salut Camarade,

Je ne compte pas le nombre de fois où on me regarde de travers quand j’explique que je fais mes propres produits ménagers.

Mais ça ne me vexe pas :)

Quand Sarah m’a donné ses recettes, moi aussi j’étais vraiment sceptique.


On a eu le cerveau tellement lavé (sans mauvais jeu de mots…) par les publicitaires qu’on a du mal à croire que des produits naturels peuvent être efficaces.

C’est comme ça que j’en suis venu à “tromper” ma femme avec mes produits ménager faits maison…


Au début, ma femme n’était pas du tout convaincue

Quand j’ai dit à ma femme que je voulais fabriquer moi-même nos produits ménagers, je pensais qu’elle allait être emballée.

Mais j’ai vite déchanté, elle n'était pas du tout convaincue :

 “C’est vraiment efficace ton truc ?! Je ne veux pas me retrouver dans une maison à moitié propre.

Alors j’ai fait mes produits ménagers un week-end où j’étais seul à la maison.

Et je me suis dit que j’allais mener une petite expérience sociologique à son insu…


J’ai mené une petite expérience sociologique… sur ma femme

Pendant 2 semaines, j’ai nettoyé la maison avec les produits 100% naturels que j’avais fabriqués, sans rien lui dire.

Elle n’y a vu que du feu !

Elle a vraiment eu du mal à me croire quand je lui ai dit que ça faisait deux semaines que je nettoyais avec mes propres produits :)

Depuis, nous n’utilisons que des produits ménagers maison 100% naturels.

Si j’ai eu du mal à convaincre ma femme, ce n’est pas pour rien.


Nos croyances ont la peau dure… Les industriels ont bien fait leur boulot !

Nous sommes convaincus que la propreté ne peut passer que par des solutions ultra-chimiques.

Pourtant, nos grand-parents entretenaient leur maison uniquement avec des ingrédients simples et naturels comme le savon, le bicarbonate de soude ou le vinaigre blanc.

Et leur maison était nickel, pas une seule saleté ne résistait !

Pour nous convaincre d'utiliser leurs produits chimiques, les industriels ont eu une idée de génie.

Ils ont inventé l’odeur du propre !


L’odeur du propre est une arnaque marketing !

Les marques de produits détergents ont réussi à nous imposer une “odeur du propre” à coups de publicités.

Pour certains c’est la Javel, pour d’autres la lavande ou l’eucalyptus… [1]

Dans notre inconscient, une maison qui ne sent pas le produit chimique n’est pas “propre”.

Quelle connerie, le propre n’a pas d’odeur !

L’important avec le ménage, c’est de se débarrasser des bactéries, des parasites et justement des odeurs !

Les parfums ajoutés en additif dans les produits industriels n’ont aucune propriété nettoyante


Des produits faits maison = Une maison propre ET saine

Dans la formation Ma maison saine au naturel, Sarah te présente 16 recettes de produits ménagers ultra-efficaces, mais qui ne laissent pas d’odeur.
 

La raison est simple : elles sonuniquement composées de produits naturels !

Dans quelques semaines, ta maison sera véritablement saine.

C’est-à-dire débarrassée à la fois de la saleté ET des produits chimiques dangereux pour ta santé.

Exceptionnellement pour le lancement, tu peux t’inscrire à la formation Ma maison saine au naturel pour seulement 37€ !

En bonus, je t’offre gratuitement le livre de Sarah Ma maison saine au naturel.

Je te l’enverrai directement par la Poste après ton inscription.
 

Mais attention, c’est seulement jusqu’à dimanche soir !

Ensuite, la formation repassera à son prix initial de 79€.


JE DÉCOUVRE LES RECETTES NATURELLES !


Antoine
Apprendre Préparer (Sur)vivre



Sources :

[1] https://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/04/13/24858-lodeur-propre-dangereuse-pour-sante
 
FacebookFacebook
 
InstagramInstagram
 
YouTubeYouTube
 
On t'a transféré cet email et tu veux t'inscrire à la lettre ?
Clique ici pour recevoir mes emails

Si tu ne souhaites plus recevoir d'emails sur la Ma Maison Saine au Naturel,
clique ici pour te désinscrire

Tu as une question ?
Contacte moi ici !

107 avenue Henri Fréville, CS10704 35207 Rennes Cedex 2, France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire