La semaine dernière chez Blast...
On parle de la mettre au Panthéon depuis sa mort en 2020, mais elle n'y est pas encore. Ostpolitik et sa nouvelle chroniqueuse Modiie
dépeignent le portrait de Gisèle Halimi.
Deux poids, deux mesures en Méditerranée ?
Après l'implosion du submersible Titan et l'énorme mobilisation qui s'en est suivie, Sébastien Fontenelle fait le parallèle avec le (non) traitement des embarcations de migrants.
Derrière la gloire et la dimension historique, que cache le transfert de Victor Wembanyama en NBA. Xavier Monnier a enquêté sous les paniers, aux pieds d’un géant qui vaut de l’or.
En italien, maquiller se dit truccare. Après le décès de Silvio Berlusconi, Jean-François Diana revient sur la vie de celui qui a transformé son corps et son visage en fabrique cosmétique pour le figer dans une sorte d’éternité vaniteuse.
Quels impôts les ultra riches paient-ils vraiment, en quoi cela peut-il poser un problème, quels sont les outils fiscaux dont nous disposons aujourd’hui ? Salomé Saqué apporte ses réponses.
Victime de l’emprise d’un compagnon violent pendant dix ans, Sarah devient dépositaire d’une parole souvent ignorée. Sarah Barukh se livre à Nicolas Houguet.
Merci pour votre soutien qui nous permet une telle richesse dans nos sujets.
A la semaine prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire