Translate

mardi 3 mars 2020

Si j'étais le Coronavirus, je porterais plainte contre les godillots de la macronnerie qui ne font qu'accabler ce virus salutaire, pour imposer la destruction par la force de la France, l'ancien pays des droits de l'homme.......





L’image contient peut-être : texte


· Hier 
 
Si j'étais le Coronavirus, je porterais plainte contre les godillots de la macronnerie qui ne font qu'accabler ce virus salutaire, pour imposer la destruction par la force de la France, l'ancien pays des droits de l'homme.

Dans ce gouvernement aussi inutile pour la France qu'infâme, s'il y avait une quelconque logique dans sa façon de penser, interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes dans des milieux confinés je veux bien, mais dans ce cas, autant interdire les transports en commun, fermer les aéroports, les gares et tous les lieux publics où des millions de voyageurs et de travailleurs transitent quotidiennement pour vaquer à leurs occupations.

J'attends avec impatiences les déclarations de la godiche Sibeth (que ses pieds) face à cette contradiction flagrante (quoique, les pieds supportent le corps et sont fondamentaux pour celui-ci, bien plus intelligents que Sibeth).

Mes ami(e)s, le chaos approche à grands pas, soutenu par la Terre, la voyoucratie se sentant menacée veut détruire les démocraties, à nous de prouver que c'est nous le pouvoir, pas eux!

Que le Règne des Oursons d'Eau soit Sanctifié, et vite, ça urge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire