Translate

dimanche 25 mars 2018

Franceinfo: - LES VIDÉOS | DIMANCHE 25 MARS 2018

Saint-Nazaire : le plus grand paquebot du monde prend le large

Logo Francetv info LES VIDÉOS | DIMANCHE 25 MARS
DOCUMENT FRANCEINFO. Ziad Takieddine à propos de Nicolas Sarkozy: "Il a pris la valise, il l'a mise de côté, il n'a pas voulu compter"
DOCUMENT FRANCEINFO. Ziad Takieddine à propos de Nicolas Sarkozy: "Il a pris la valise, il l'a mise de côté, il n'a pas voulu compter"Depuis Beyrouth, au Liban, Ziad Takieddine réagit aux déclarations de Nicolas Sarkozy jeudi soir sur TF1 et affirme l'avoir rencontré plusieurs fois depuis 2004, contrairement aux dénégations de l'ancien président.
Hôpitaux : le bienfait des bénévoles dans la prise en charge des enfants
Hôpitaux : le bienfait des bénévoles dans la prise en charge des enfantsDans les hôpitaux, parfois, ce sont des bénévoles qui apportent un soutien, à la fois aux personnels et aux malades. À l'hôpital Necker à Paris, l'association Main dans la Main pratique une forme de calinothérapie très efficace auprès des plus petits.
Saint-Nazaire : le plus grand paquebot du monde prend le large
Saint-Nazaire : le plus grand paquebot du monde prend le largeA Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), le plus grand paquebot du monde s'apprête à prendre le large.
Terrorisme dans l'Aude : Redouane Lakdim était fiché S
Terrorisme dans l'Aude : Redouane Lakdim était fiché SRedouane Lakdim agissait seul ce vendredi 23 mars au matin, avant d'être tué par les forces de l'ordre à la suite de trois attaques menées dans l'Aude. L'homme était pourtant connu des services de renseignement. Le point avec Audrey Goutard.
Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame : mort d'un héros
Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame : mort d'un hérosIl s'appelait Arnaud Beltrame : la France se souviendra de ce héros. Le lieutenant-colonel a succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi 23 mars au samedi 24. Lors de l'attaque terroriste dans l'Aude, il a donné sa vie pour sauver celle d'un otage. Portrait.
VIDEO. Prise d'otages dans un supermarché de l'Aude : Edouard Philippe évoque une "situation sérieuse"
Prise d'otages dans un supermarché de l'Aude : Edouard Philippe évoque une "situation sérieuse"Le Premier ministre était en déplacement à Mulhouse (Haut-Rhin). 
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire