Translate

samedi 18 mars 2017

Franceinfo - LES VIDÉOS | SAMEDI 18 MARS 2017

Logo Francetv info LES VIDÉOS | SAMEDI 18 MARS
VIDEO. "Envoyé spécial". Front national : les hommes de l'ombre
"Envoyé spécial". Front national : les hommes de l'ombreA quarante jours de l'élection présidentielle, le Front national est rattrapé par les affaires. Soupçons d'emplois fictifs au Parlement européen, financement opaque du parti, détournement présumé d'argent public... Qui, au sein du FN, gère les flux financiers ? Une enquête du magazine "Envoyé spécial" en collaboration avec "Mediapart" et "Marianne".
VIDEO. Quand Donald Trump refuse de serrer la main à Angela Merkel
Quand Donald Trump refuse de serrer la main à Angela MerkelLe président américain et la chancelière allemande se sont entretenus, vendredi 17 mars à la Maison Blanche.
VIDEO. "Envoyé spécial". Dépakine : un silence coupable
"Envoyé spécial". Dépakine : un silence coupableCet anti-épileptique est accusé d'avoir provoqué de graves malformations sur les enfants exposés "in utero". "Envoyé spécial" revient sur un scandale sanitaire et sur l'inertie des autorités de santé.
VIDEO. Dépakine : "Le laboratoire Sanofi savait", affirme un avocat des victimes
Dépakine : "Le laboratoire Sanofi savait", affirme un avocat des victimesRetards de développement psychomoteur, voire autisme... les dangers de la Dépakine pour le fœtus étaient connus depuis des années, mais les patientes enceintes n'étaient pas informées. Le laboratoire Sanofi savait forcément, affirme un avocat des victimes. Extrait d'une enquête d'"Envoyé spécial".
VIDEO. Etats-Unis : un train fait le chasse-neige à pleine vitesse dans une gare
Etats-Unis : un train fait le chasse-neige à pleine vitesse dans une gareUn internaute a filmé l'entrée d'un train dans une gare de l'Etat de New York, alors que plusieurs centimètres d'une neige compacte recouvraient les rails à la suite d'une tempête.
VIDEO. "Je ne me reconnais pas" : un sans-abri entièrement relooké en Espagne
"Je ne me reconnais pas" : un sans-abri entièrement relooké en Espagne"L'objectif, c'était de changer sa situation, qu'il cesse de dormir dehors", a expliqué le propriétaire du salon de coiffure qui l'a métamorphosé.
SUIVEZ-NOUS
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire