
Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Les grotesqueries de Trump ne doivent pas masquer l’importance des questions abordées par lui, van der Leyen et Starmer, qui sont une grave menace pour les travailleurs du monde entier
Une centaine de travailleurs et de jeunes ont assisté à l'audience, au cours de laquelle se sont exprimés des membres de l'IWA-RFC et Shamenia Stewart-Adams, veuve de Ronald Adams.
S’exprimant lors d’une conférence à Jérusalem dimanche, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré: «Il n’y a pas de famine à Gaza», et a poursuivi en affirmant que les images virales circulant dans le monde entier d’enfants palestiniens morts de faim sont des «fausses images».
L'accord commercial conclu dimanche entre le président américain Donald Trump et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen marque une nouvelle étape dans l'escalade de la guerre commerciale qui se déroule sur le dos de la classe ouvrière et entraîne le monde entier dans l'abîme.
Le gouvernement progressiste-conservateur de droite de l’Ontario a pris le contrôle de quatre conseils scolaires dans les régions du Grand Toronto et d’Ottawa, afin de procéder à des coupes budgétaires massives et à des attaques en règle contre les droits des travailleurs.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire