Translate

vendredi 26 juillet 2024

La Santé avec Santé non censuré - Le Dr. Fauci reçoit la Légion d’Honneur pour la gestion du COVID.......

 La Santé


Chère lectrice, cher lecteur,

La Légion d’honneur est, dit-on, la plus haute décoration honorifique française, qui récompense les “services éminents” à la Nation.

Alors j’ai été très SURPRIS quand je suis tombé là-dessus :

Ceci n’est malheureusement pas une fake news : le Docteur Fauci devient Officier de la Légion d’honneur[1].

(Nota bene : dans des cas exceptionnels, une personnalité non-française peut recevoir cette décoration, et cela même si elle n’a pas 20 ans de service en France[2]…).

La nouvelle a été publiée officiellement par l'Ambassade de France aux États-Unis.

Anthony Fauci est le directeur de l’Institut National contre les Allergies et les Maladies Infectieuses.

Il a joué un rôle-clé durant la crise COVID aux États-Unis. C’est l’équivalent de notre Olivier Véran, pour vous donner un point de comparaison.

C’est lui qui a décidé de la campagne vaccinale, du port du masque, de la distance sociale et de toutes les mesures sanitaires.

Alors pourquoi suis-je surpris qu’il reçoive la Légion d’honneur ?

Car le 3 juin dernier, le Dr. Fauci est comparu devant la Chambre des Représentants du Congrès des États-Unis[3].

Annonce spéciale

Ma contre-enquête interdite sur l’hydroxychloroquine

Aucun média ne vous en a jamais parlé

Le 2 janvier 2024, une étude française publie une enquête contre l’hydroxychloroquine. Selon les chercheurs, les prescriptions d’hydroxychloroquine (HCQ) contre le COVID auraient provoqué 17 000 morts dans le monde.

TOUS les médias se sont jetés sur cette “nouvelle” comme des rapaces – et en ont profité pour traîner dans la boue le Professeur Raoult, qui avait préconisé la HCQ.

J’ai fait le travail que PERSONNE n’a voulu faire – que personne n’a osé faire.

Mais moi j’ai fait ce que personne n’a voulu faire : j’ai mené une contre-enquête.

Pendant 3 semaines, j’ai disséqué l’étude française du 2 janvier.

J’ai fait appel aux plus grands experts en virologie, en vaccinologie, en médecine, en méthodologie scientifique

Et après ces semaines de recherche, je peux l’affirmer : cette étude est bidon.

Je ne peux plus garder le silence.
J’AI DONC DÉCIDÉ DE COMPILER TOUTES LES INFORMATIONS DANS UN DOSSIER INÉDIT DE 50 PAGES - CLIQUEZ ICI POUR LE DÉCOUVRIR

Découvrez ma contre-enquête explosive sur les dessous de l’étude aux “17 000 morts”

- Ce que l’étude du 2 janvier vous cache (morts, causes de décès, protocoles interdits) ; 

- Comment les chercheurs ont manipulé les chiffres ; 

- Pourquoi on s’acharne contre Didier Raoult. 
Suite de la lettre de ce jour :

Une enquête contre le Dr. Fauci, qui ne semble pas avoir été pris en compte

Fauci a dû défendre la politique du gouvernement américain durant la pandémie, face à un comité spécialement déployé pour évaluer la légalité et la base scientifique des mesures anti-COVID : port du masque, distance sociale, vaccination de masse…

Durant cette audience il a admis sous serment que :

  1. La première génération de vaccin n’a pas été 100% efficace
  2. Aucune étude scientifique ne justifiait le port du masque pour les enfants
  3. Il ne souvenait plus pourquoi il avait instauré la distance sociale de 2 mètres

Révélations auxquelles la Républicaine Marjorie Taylor Greene, membre du comité, a répondu la chose suivante :

“Vous devriez être mis en examen. Nous devrions vous condamner pour acte criminel. Vous devriez être poursuivi pour crimes contre l’humanité. Votre place est en prison, Dr. Fauci [4].”

Et voilà qu’en France, il est présenté comme un héros de la Nation – sachant qu’il n’a rien fait pour nous, à part peut-être souffler des politiques vaccinales à nos décideurs.

Je suis pour le moins circonspect…

Enfin, je dis ça, mais notre Légion d’Honneur semble avoir perdu de son importance.

J’en veux pour preuve les décorations attribuées à ceux qui, en France, ont piloté la campagne anti-COVID.

La France a déjà décoré ses Fauci

Je pense à :

Jean-François Delfraissy : Président du Conseil scientifique Covid-19. Il a admis en 2022 : “Au nom de la santé, en croyant bien faire, nous, tous, directeurs d'Ehpad, administrations, on a fait passer la santé avant l'humanité[5]."

Agnès Buzyn : Ancienne ministre de la Santé, elle a été impliquée au début de la crise avant de quitter ses fonctions pour se présenter aux élections municipales à Paris.

Olivier Véran : Ministre de la Santé succédant à Agnès Buzyn, il a été en première ligne de la gestion de la crise sanitaire.

Karine Lacombe : Infectiologue et chef de service des maladies infectieuses à l'hôpital Saint-Antoine à Paris. Elle avait proposé d’administrer le remdesivir contre le COVID aux effets peu probants[6]. Nous savons ce que cela a donné.

Le Dr. Fauci s’intègre donc très bien comme un 5ème Dalton parmi ces “décorés du COVID”.

Au moins, je me rassure un peu en me disant que Didier Raoult a lui aussi été décoré Officier de la Légion d’Honneur.

Mais c’était en 2010, quand le monde n’était pas encore fou…

Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Je me réjouis de lire vos commentaires sur cette France qui décore des Américains pour la gestion de la crise COVID. Prenez vos meilleures plumes et écrivez-moi ICI.

Recommandé pour vous :
Sources : 
[1] https://media.franceintheus.org/14141/#
[2] https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16879
[3] https://oversight.house.gov/release/covid-select-subcommittee-releases-dr-faucis-transcript-highlights-key-takeaways-in-new-memo/
[4] https://x.com/theblaze/status/1797665914080678148
[5] https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-jean-francois-delfraissy-a-des-regrets-dans-la-gestion-de-la-pandemie-qui-n-est-pas-terminee_5286412.html
[6] https://archive.wikiwix.com/cache/index2.php?url=https%3A%2F%2Frmc.bfmtv.com%2Femission%2Fdes-resultats-encourageants-sur-un-traitement-de-l-essai-discovery-c-est-probablement-une-des-molecules-qu-il-va-falloir-utiliser-juge-la-professeur-karine-lacombe-1904603.html#federation=archive.wikiwix.com&tab=url

Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, 
inscrivez-vous ici.

Pour rejoindre mon canal Telegram, je vous invite à suivre les instructions sur cette page


******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, 
rendez-vous ici.


Les éditions Nouvelle Page SA - Siège social : Place Saint-François 12bis c/o LORALIE SA 1003 Lausanne, Suisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire