Translate

jeudi 4 juillet 2024

JUSTE MILIEU - Qui veut la paix prépare la guerre....le 4.07.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

 Qui veut la paix prépare la guerre

Chère lectrice, cher lecteur,

Nous avons ouvert les portes de La Boîte Noire et…

… vous êtes déjà des centaines !

C’est vraiment zinzin, encore plus que je ne l’imaginais.

Ce projet, c’est le futur de Juste Milieu.

Notre base de repli où l’on se retrouve tous ensemble.

Vous allez voir, c’est fou !

100 % confidentiel
0 % censure
Recevez votre accès privé à La Boîte Noire

  • 1 contenu privé minimum par semaine (vidéo et podcast)
  • Une plateforme réservée aux membres… introuvable pour les autres
  • Tous les sujets que je ne peux pas traiter sur YouTube

Voilà ce qui vous attend avec La Boîte Noire.

Nous avons mis au point notre propre plateforme.

Nous ne dépendons plus de personne.

Nous n’avons plus peur d’eux.

Je veux découvrir La Boîte Noire

Vous ne verrez jamais ça sur YouTube…
1 nouveau contenu chaque semaine !


Les thèmes que nous allons aborder ?

Jugez par vous-mêmes si ça va vous plaire…
 

Chaque semaine, vous recevrez au minimum un contenu (vidéo ou podcast).

Tous les contenus déjà reçus sont stockés sur la plateforme.

Vous pourrez les regarder quand vous voulez !

On ne va pas y aller par quatre chemins…

… je vais évoquer des sujets que je ne peux pas évoquer ailleurs !

  • Libération : faux anti-racisme et vraie pédophilie
  • Ce qu’il ne faut pas dire sur Brigitte Macron
  • Renverser Macron : et si Juan Branco avait raison ?
  • Comment Schiappa a voulu me faire taire ?

Tous ces contenus seront envoyés seulement aux membres de La Boîte Noire.

Je prends mon accès
On se retrouve très vite,

Rémy de Juste Milieu
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********


Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire