Translate

vendredi 5 juillet 2024

Edgar Morin réagit à la montée de l'extrême droite...le 2.07.2024


Magnifique leçon d'histoire et de vie de ce grand sage qui à 103 ans a gardé toute sa lucidité . Merci à vous Monsieur Edgar Morin (BV)


<<trop d'émotions en regardant la fin de cette vidéo merci et respect à vous Mr MORIN l'humanisme dans toute sa splendeur >>


<<Merci infiniment pour ce cadeau ! Merci à Edgar Morin pour sa lucidité et son ouverture du coeur. Un véritable baume de lumière en ces temps obscurs... Très émouvant. Plein d'Amour vers lui >>

<<Quand je vous écoute grand père, j'entends et je vois une lumière a la place de l'image ! Je pense c'est la sagesse qui vous entoure. Je vous remercie de cette espoir que vous nous laisser a103ans. Je vous souhaite encore des belles années encore avec la santé et le bonheur merci grand père merci infiniment >>


Quotidien
604 k abonnés


                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire