Mes commentaires et analyses à moins d'un mois des élections européennes, qui doivent être l'occasion de dégager Macron.
Les votent doivent se porter massivement sur les souverainistes, en particulier sur François Asselineau, UPR, authentique héritier du gaullisme et défenseur du Frexit, depuis 17 ans.
Les JO phagocytés par un groupuscule d'activistes proches de Macron. Quel rapport avec le sport? On est très loin de l'esprit olympique. Macron veut récupérer cet événement à son profit, pour redorer son pâle blason, mais ces JO, pollués par des arrière-pensées douteuses, s'annoncent comme un non-événement.
Nouveau dépôt de plainte d'un général, celle d'André Coustou, contre les ministres Attal, Lecornu et Séjourné, pour livraisons illégales d'armes, matériels et équipements militaires à une puissance étrangère.
Ursula Von der Leyen passe devant ses juges, le 17 mai, à propos de la magouille organisée avec le patron de Pfizer, pour écouler un maximum de doses de vaccins.
La Grande-Bretagne dit non au traité sanitaire de l'OMS.
Un ex-conseiller de Boris Johnson, ancien Premier ministre du Royaume-Uni, révèle qu'ils n'auraient jamais dû s'impliquer dans le bourbier ukrainien.
L'heure du dénouement brichélien approche. Le 19 juin, le plaignant Jean-Michel Trogneux est attendu avec impatience au tribunal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire