Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Alors que la situation du régime fantoche soutenu par l’OTAN en Ukraine devient désespérée, le danger d’une intervention militaire directe des pays de l’OTAN augmente.
Partout aux États-Unis, les travailleurs dénoncent le génocide à Gaza et les attaques policières contre les étudiants menées par les deux partis pro-guerre.
Depuis la diffusion du spot électoral du SGP évoquant la menace d’une troisième guerre mondiale nucléaire, de plus en plus de signes indiquent que la guerre de l'OTAN contre la Russie entre dans une nouvelle étape qui pourrait en fait conduire à l'utilisation d'armes nucléaires.
Pour orienter les prochaines étapes de leur lutte, les travailleuses et travailleurs de la santé doivent saisir les enjeux fondamentalement politiques qu’ils confrontent.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire