Translate

dimanche 1 octobre 2017

La conférence de presse organisée par diverses organisations syndicales, au cours de laquelle a été présentée la pétition de Gérard Mougenot contre la hausse de la CSG







Jeudi, à l’occasion de la mobilisation nationale des retraités, vous étiez des milliers à suivre en direct la conférence de presse organisée par diverses organisations syndicales, au cours de laquelle a été présentée la pétition de Gérard Mougenot contre la hausse de la CSG que vous avez signée.

Vous avez raté le direct de la conférence de presse ? Cliquez ici pour regarder et commenter la rediffusion dès maintenant sur notre page Facebook 
 

Dans cette vidéo, François Thiery-Cherrier, le secrétaire général de l'Union Confédérale des Retraités CGT annonce que grâce à votre mobilisation, la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn a accepté de recevoir officiellement les organisations syndicales pour qu’elles lui remettent vos 270.000 signatures. 
 
Sur cette photo, Jean-Pierre Frolet, membre de l’UCR CGT remet la pétition de Gérard Mougenot à Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé.

Ainsi, jeudi après-midi, à l’issue de plus d’une heure de discussion et malgré le refus de milliers de retraités de se voir appliquer une hausse de la CSG, le gouvernement a confirmé sa volonté de maintenir cette mesure qui, selon les syndicats, précarise des milliers de personnes à la retraite. 

Mais pour Gérard, le combat continue ! , vous pouvez continuer à le soutenir en sensibilisant d’autres personnes aux droits des retraités autour de vous : n'hésitez pas à partager la rediffusion du direct en cliquant ici.
 

Merci d’agir pour les personnes à la retraite,

Sarah et toute l’équipe de Change.org
 
Regardez la vidéo

P.S : vous pouvez soutenir Change.org pour que nous accompagnions d'autres campagnes urgentes en faveur des plus précaires. Cliquez ici pour rejoindre les Soutiens de Change.org.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire