Avis du conseil de classe, vœux limités, prérequis pour chaque licence, et surtout fin de l’algorithme APB : le gouvernement présente lundi le résultat de la concertation lancée en juillet.
Cet événement, consacré à la culture pop, s’est installé ce week-end à Paris. Voici les super-héros les plus plébiscités par les cosplayeurs dans les allées de cette convention.
L’entreprise Whitefish Energy, qui a signé un contrat de 300 millions de dollars après le passage de l’ouragan Maria, a des liens avec l’administration Trump.
Des mises en scène autour des 19 000 nids-de-poule sur les routes de Bangalore : cela pourrait prêter à sourire si les conséquences n’étaient pas dramatiques.
Interviewé sur la chaîne américaine CBS, Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani met en cause l’Arabie saoudite, Bahreïn, l’Egypte et les Emirats arabes unis. Bahreïn propose par ailleurs de geler l’adhésion de Doha au Conseil de coopération du Golfe.
Le frère de l’ancien président est inculpé d’« incitation à assassinat » dans l’affaire du journaliste tué en 1998, alors qu’il enquêtait sur la mort de son chauffeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire