Le chef de l’Etat doit rencontrer les soldats français qui forment les forces spéciales d’élite du contre-terrorisme irakien, et les responsables politiques du pays.
Dans son bilan, le nouveau ministre de l’intérieur a donné le chiffre des « mises à feu » plutôt que le nombre de véhicules incendiés, moins favorable.
L’Aisne, les Ardennes, l’Eure, l’Eure-et-Loir, la Marne, le Nord, l’Oise, le Pas-de-Calais, la Seine-Maritime, la Somme et tous les départements d’Ile-de-France sont concernés.
Les élections présidentielle, législatives et sénatoriales domineront l’actualité française. Dans le reste du monde, l’investiture de Donald Trump marquera le début de 2017.
Ces derniers jours, les deux pays avaient mené des discussions mais visiblement aucun accord n’a été trouvé sur le paiement et le montant des arriérés dus par l’Iran au Turkménistan.
Teodorin Obiang, fils du président de Guinée équatoriale, est accusé de s’être frauduleusement bâti un patrimoine considérable. Il demande le report de l’audience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire