Translate

jeudi 25 septembre 2014

Décapitation d'Hervé Gourdel: Des socialistes dénoncent la récupération politique de Sarkozy

Décapitation d'Hervé Gourdel: Des socialistes dénoncent la récupération politique de Sarkozy




POLITIQUE - L'ancien président aurait appelé la famille d'Hervé Gourdel avant de le faire savoir à la presse...
Nicolas Sarkozy se voit-il déjà président de la République? Après l'exécution d'Hervé Gourdel, l'ancien chef de l'Etat aurait personnellement appelé la famille de l'otage pour lui témoigner sa sympathie, selon les informations recueillies par Europe 1.
L'information fait polémique à gauche. Certains élus socialistes dénoncent une récupération politique, à l'image du député du socialiste du Cher (3e circonscription), Yann Galut. «La récupération politicienne de l'assassinat de Hervé Gourdel par Sarkozy qui l'a en plus fait savoir à la presse est indigne #pretatout», s'agace-t-il sur son compte Twitter.
La récupération politicienne de l'assassinat de #HervéGourdel par #Sarkozy qui l'a en plus fait savoir à la presse est indigne...#pretatout
— Yann Galut ن (@yanngalut) 25 Septembre 2014
Dans la foulée, Christophe Castaner, député PS de la 2e circonscription des Alpes-de-Haute-Provence, a aussi critiqué l'ancien président sur Twitter. «Quand Sarkozy appelle la famille d'Hervé Gourdel et le fait immédiatement savoir à la presse... non il n'a pas changé.#Sarkommence #recup».
Quand #sarkozy appelle la famille d' #hervéGourdel et le fait immédiatement savoir à la presse...non il n'a pas changé. #Sarkommence #recup
— Christophe Castaner (@CCastaner) 25 Septembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire