Translate

dimanche 29 septembre 2019

Emmanuel Todd invité par François Lenglet, le 22 septembre 2019




https://www.youtube.com

Emmanuel Todd invité par François Lenglet, le 22 septembre 2019



              
22 sept. 2019


1,94 k abonnés
L'historien cité en fin d'entretien est Hans-Ulrich Wehler, le livre l par Todd est "The German Empire, 1871-1918"


Quelques commentaires relevés par mes soins (BV)

<<Incroyable ! Langlet fait enfin le job (il la ferme)>>


<<Grande première sur lci....enfin, on invite un personne intelligente et, en plus, on le laisse parler. Cerise sur le gateau : on ne le méprise pas ni le diabolise quand il fait le triste constat de l'UE!!!! Incroyable, j'avais l'impression d'être sur RT france!! Je ne regarde jamais lci....c'est parceque Todd était l'invité que j'ai voulu voir ça.>>

<<quand les brutes barbares de castaner font des morts et des mutilés : JE NE ME SENS PLUS CHEZ MOI ./>>


<<Va-t-on être dirigé par des enfants à tous les niveaux?" Todd a toujours de ces formules cinglantes. Je suis très fan.>>


<<Très bonne attitude de François Lenglet comme interviewer, comme quoi tout le monde peut changer y compris pour le meilleur. Excellente analyse d'Emmanuel Todd>>


<<Presque trop court tellement E.Todd est intéressant !! Merci à mr Lenglet de l'avoir laissé parler, sur une grande chaine française ça fait drôle; nous ne sommes plus habitués...>>

<<Super format, inviter un homme de marque et le laisser s'exprimer pendant 40 minutes dans le respect et l'ouverture. Bravo à l'interviewer!>>


<<Todd éblouissant d'intelligence, merci>>









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire