Translate

lundi 30 septembre 2019

REJOIGNEZ AMNESTY INTERNATIONAL .....


Il vous reste 24 heures pour nous rejoindre !
Bonjour

Il y a 20 jours, nous lancions notre campagne « En Septembre, je deviens membre » pour recruter 2 500 nouveaux membres. En ce dernier jour, prés de 2 000 nouveaux membres nous ont rejoints pour continuer à écrire les futures victoires de l’humanité. Nous pouvons être fiers de ce chiffre.

Aujourd’hui, il est encore temps de nous rejoindre.

Durant ces derniers jours, je vous ai présenté celles et ceux qui font notre mouvement telle que Donatella, chercheuse pour Amnesty International depuis plus de 20 ans ou Sylviemembre de notre association en France, mais aussi nos combats et nos victoires. Je vous ai ainsi parlé de Me Nam dont nous avons obtenu la libération au Vietnam et de Nasrin Sotoudeh en Iran pour laquelle nous continuons à nous mobiliser.
 
JE DEVIENS MEMBRE
J’espère sincèrement que ces rencontres vous ont permis de mieux connaître Amnesty International et vous ont donné envie de nous rejoindre. Si c’est le cas, sachez que notre campagne « En septembre, je deviens membre » s’achève aujourd’hui. Alors remplissez dès maintenant notre formulaire en ligne et faites partie des nouveaux membres d’Amnesty.

Pour que la torture disparaisse, pour que la peine de mort soit abolie, pour que la liberté d’expression soit respectée, pour la défense et le respect des droits humains partout dans le monde, rejoignez-nous !

Merci d’avance de votre précieux soutien,

Cécile Coudriou
Présidente d'Amnesty International France
PS : donnez 10€/mois, par exemple, vous fait membre d’Amnesty International.
 
Bénéficiez d'une réduction d'impots de 66% sur votre adhésion*
Une adhésion de 10 € / mois vous coûtera 3,40 € / mois après déduction.
Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire