Translate

lundi 30 septembre 2019

La France n'a pas besoin d'un fou pour être gouvernée, honte aux politiciens qui le laissent agir - le 29.09.2019



https://www.youtube.com

La France n'a pas besoin d'un fou pour être gouvernée, honte aux politiciens qui le laissent agir




              
29 sept. 2019

18,2 k abonnés

Du Macron dans le texte : "Je vous emmerde la LDH, vous nous pétez les couilles !" Violences et insultes de policiers contre des observateurs de la Ligue des Droits de l’Homme et contre un journaliste de RT France, à Toulouse, à l’occasion du 46ème acte du mouvement des gilets jaunes. https://francais.rt.com/france/66308-... Que font les partis et mouvements politiques pour abréger la souffrance des Français, pris au piège d’un fou psychopathe qui gouverne par la violence ? Une fois encore, la police macronienne s’est illustrée par son comportement abruti. Beaucoup de ces policiers auront à rendre des comptes, car Macron n’est pas éternel à l’Elysée.



Quelques commentaires relevés par mes soins (BV)

<<Une bande de tarés dirigés par plus tarés qu'eux. .. bonne idée à poils tous ces abrutis>>


<<Monsieur verdi !! Nous pouvons rien faire d'un fou !! A part l'enfermer en asiles de fous et le foutres sous médicament !!!! Cette folle de macron !!!!>>


<<Bonsoir Verdi c'est toujours un grand plaisir de vous écouter ça me regonfle le moral pour continuer la lutte en gilet jaune>>


<<bravo a vous de dire ce que des millions de Francais pensent et désirent, face a cette infecture et surtout MAFIEUSE jusqu'au plus profond de leurs ames .>>





<<Ils doivent prendre du captagon ou de la poudre de perlimpinpin fournie par le petit poudré>>

<<moi j'ai l'impressions qu'il ont été drogues ces politiciens pour ne pas ouvrir leurs gueules afin d'arreter tous ce chaos que satan macron fait subir à la population>>

<<Bonjour Monsieur verdi vous avez raison je suis d'accord avec vous>>

<<Macron a un sale plan à tenir pour la France vivement que tout cela s’arrête et repartons tous libre en vérité>>

bonsoir monsieur Verdi et heureusement que vous êtes là pour signaler les exactions des FDO sous <<l'emprise du roi. Le sanglier jaune a fait une vidéo sur les contenants des gazs lacrimos, c'est édifiant et quand on parle de Hitler, nous en avons un à l'Élysée. Toulouse, la ville rose salie +++ par les FDO sans scrupules, sans état d'âme. HONTE à MACRON et sa compagnie de guignols 💩👎💩👎☠️☠️>>


<<La vertu essentielle d’un représentant de la loi, c’est sa crédibilité. A l’instar de la virginité, une foi qu’on la perdue, ça ne revient plus.>>

<<Bonsoir M Verdi , Je ne change pas une virgule de votre discours sur ces dingues qui nous gouvernent !!>>

<<Bonsoir Mr Verdi. Encore des accents de vérité dans votre discours. Je vous donne tout a fait raison. Nous devons éliminer ces FOUS criminels qui détruisent la France et les français.>>

<<Merci monsieur verdi de votre courage ..nous sommes tous responsables de ce que les gilets jaunes subissent si nous ne sortons pas ....l'union fait la force et nous sommes tous concernés ,de nous laissez mener où ils le veulent ...reprenons notre pouvoir, notre liberté

Bonsoir Mr verdi vs vidéo que je rate jamais et je pense que c’est vraiment une priorité absolue de se débarrasser du psychopathe arrogant et narcissique de macron je suis persuader un jour viendras. Ou il paieras tout ces crimes.bientot les gilets jaunes seront à la fêtes car bientôt ça sera au tour des gilets bleus de manifester>>

<<Bonjour Monsieur VERDI. Notre beau pays la FRANCE est dans un triste état, j'ai 70 ans, et je n'ai jamais connu une telle situation. Comment cela va t'il finir ?>>

Bsr mr verdi!! Ce dingo de macron c est Hitler ressuscite,,et sa milice sont tout aussi dingues que lui,ils <<se sentent fort en armure de robocops,macron au bagne avec castagne et toute la clique de pourris,à casser des cailloux.bon vent mr verdi,et bon vent et merci à tout les gilets jaunes qui se battent pour nous.>>

<<Merci à vous monsieur J'aime vous écouter de jour en jour mais là je pense que c'est votre ultime non désolé c'est un coup de gueule de plus mais comme vous aimez à à dire les vrais Français vous écoute et sont à votre côté il y a une solution et nous la trouverons ensemble merci à vous>>

<<Bonsoir monsieur verdi merci pour cette vidéo je suis tout à fait d’accord avec vous et merci toujours un plaisir de vous écouter et bravo 😊👍👏>>

<<Allez tous les flics à poil qu on rigole 5 min!!!! Verdi tu es grave en colère là (colère partagée)>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire