Translate

mercredi 31 octobre 2018

MA FRANCE INSOUMISE - PERQUISITIONS : ON NE LÂCHERA RIEN - le 16.10.2018


MA FRANCE INSOUMISE

Quelques commentaires que je partage (BV)

<<Soutien inconditionnel a vous tous votre combat est juste et la macronie le paiera très cher !!>>


<<Total et entier soutien. Cet épisode est digne des pratiques d'une dictature.>>


<<Soutien inconditionnel a vous tous votre combat est juste et la macronie le paiera très cher !!>>

<<Je suis atterrée, indignée ! Cette violence est totalement insupportable ! De voir Jean-Luc et vous autres - dont toi, Manuel - vous faire malmener ainsi, est très pénible ! Je suis partagée entre la colère et l'immense compassion ! Vous êtes nos porte-paroles et votre dévouement, depuis tous ces mois à l'Assemblée, est tellement grand et remarquable que, personnellement, je suis très triste de vous savoir ainsi peu respectés ! Ma gratitude est absolue et je vous soutiens de tous mes vœux !>> <<Tenez bon, nous allons faire bloc autour de vous ! La France Insoumise ne pourra que s'en sortir grandie, et encore plus forte ! Merci du fond du cœur >>

<<Soutien total, nous ne lâcherons rien. Jupiter, dictateur et inquisiteur ne nous impressionne pas. Amitiés insoumises et solidaires.>>

<<Vous n'avez pas peur ? Vous devriez, on ne sait pas jusqu'où ils sont prèts à aller ! Rappelez-vous que JLM était sous la menace d'un assassinat mais qu'il n'a même pas été averti ...>>


https://www.youtube.com

PERQUISITIONS : ON NE LÂCHERA RIEN

            


Ajoutée le 16 oct. 2018


Manuel Bompard revient sur l'attaque massive policière, judiciaire et politique contre la France insoumise et Jean-Luc Mélenchon, qui a eu lieu le 16 octobre. Il rappelle notamment la différence avec les perquisitions qui ont eu lieu au siège du RN ou au siège du Modem, que la France insoumise a toujours répondu aux questions que pouvait avoir la Justice sur les comptes de campagne, et que ces perquisitions ont été menées bien différemment de ce qu'exige la loi. Partagez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire