Translate

mercredi 31 octobre 2018

MA FRANCE INSOUMISE - Adrien Quatennens réagit aux perquisitions chez La France Insoumise ! - C à Vous - - le 16.10.2018

MA FRANCE INSOUMISE


Quelques commentaires que je partage (BV)


<<Adrien tu es remarquable face à tant d'hypocrisie, bon courage Merci Adrien>>

<<Honte à la manière dont cette interview a été menée. Bravo à M. Quatennens.>>

<<Ce ne sont pas des questions..ce sont des mises en cause sur du vent...cette journaliste est une caricature macroniste.>>

<<Quelle bande de faux culs ! alors là les journalistes je les trouves très mauvaises, partiales, quelle hyporcrisie ! je ne regarderai plus cette émission! boycottons c'est un de nos pouvoirs à nous citoyens !>>


<<Et il faut qu'elles ramènent chaque fois leur fraise, les deux, et qu'elles coupent, protestent de leurs arguments bobos. Laissez parler les invités, c'est pour eux qu'on regarde l'émission.>>

<<Elles sont Journalistes??? Ce député mérite qd même de pouvoir parler 20 secondes sans être coupé, non? Elles jouent au jeu de LAREM et de la bien-pensance médiatique partisanne. Pauvres filles.>>

<<Ça baillonne sec qd même quand on a pas la carte de Larem. C'est incroyable ce partie-pris de Pseudo-Journalistes.>>


<<Bravo Mr Quatennens ! Résistance !>>

<<5 contre 1 éh ben ils le craignent vraiment le député de la fi.... et toujours la même méthode, couper la parole et tenter d'enfoncer le débat le détourner. On voit d'ou ils parlent et qui les payent.....>>


<<Hallucinant ... Mon reve francais d'estompe moi qui regarde depuis le Maroc et qui reve de vivre en France pays des droits de l'Homme , de la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen>>


<<quelle honte! la macronie ne sait plus quoi faire. on essaye d'intimidé l'opposition comme dans les pires dictatures. mon pays n'est plus une démocratie, insupportable! ça renforce d'autant plus mes convictions. C A VOUS n'est qu'une annexe de la macronie.la jubilation de ces pseudos journalistes ne fait que me conforter dans mes opinions.>>

<<Ils sont trop bons , les jeunes députés FI , Macron fait un vieillard à côté . Macron a radoté encore ce soir à la télé avec un discours toujours aussi vide .>>

<<Très bonne intervention Adrien>>

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » Jean de La Fontaine

https://www.youtube.com

Adrien Quatennens réagit aux perquisitions chez La France Insoumise ! - C à Vous - 16/10/2018




            


Ajoutée le 16 oct. 2018

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! — https://bit.ly/2wPCDDa — En compagnie de la team #CàVous, Anne Elisabeth Lemoine donne la parole à ses invités pour décrypter et analyser l'actualité.Plus de coulisses, de photos, d'infos, d'échanges, de Live-Tweet, de videos, de #CàVous sur :- Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/- Twitter : @cavousf5- Instagram : @c_a_vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire