
Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Trump a déployé des troupes à Los Angeles et à Washington, et leur a ordonné de se rendre à Portland et à Memphis, tout en convoquant des centaines de généraux et d'amiraux dans la capitale pour qu'ils lui prêtent serment d'allégeance.
L’attaque menée contre Galloway et sa femme représente une intensification de l’offensive massive contre les droits démocratiques en Grande-Bretagne, menée par le gouvernement travailliste de Keir Starmer.
Même s’il s'agit de la plus importante vague de licenciements de l'histoire de l'entreprise, le comité d'entreprise et le syndicat IG Metall ne songent même pas à empêcher ce massacre d'emplois. La création de comités d'action de la base indépendants, qui déclarent la guerre à l'appareil syndical et à ses bureaucrates sur le lieu de travail, est aujourd'hui plus urgente que jamais.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire