Translate

vendredi 26 juillet 2024

JUSTE MILIEU - Macron est un génie....le 25.07.2024

 

Facebook
Twitter
 
YouTube
Instagram

Macron est un génie

Chère lectrice, cher lecteur,

Aujourd’hui, on va parler du seul, de l’unique, de l'inénarrable Emmanuel Macron ! 

Encore un sale coup comme lui seul sait le faire !

En ce moment, la fête se prépare. 

Eh oui, les JO commencent demain et notre président va devenir LA star du monde pendant quelques semaines…

Ce n’est pas la seule raison pour laquelle Emmanuel Macron a de quoi être d’humeur festive ! 

La récente démission du gouvernement, vous vous en souvenez ? 

Les médias n’ont parlé que de ça ces derniers jours…

… mais ils ont oublié un détail qui a toute son importance !

Cette démission va avoir des conséquences directes qui ont de quoi faire sauter Macron au plafond ! 

Il est heureux comme tout le gars…

Pour vous, par contre, je ne suis pas sûr que l’ambiance soit aussi décontractée !

Je veux en savoir plus

LE livre de la rentrée ?

Allez, on continue avec un bouquin. 

Vous savez que j’adore ça et que j’aime partager mes lectures avec vous…

Mais là, on va parler d’un livre qui n’est pas encore sorti. 

Une ancienne ministre a décidé de régler ses comptes avec Emmanuel Macron

Et ce n’est pas n’importe qui ! 

L’heure est à la vengeance

Un poil tendue, l’ambiance générale en Macronie ? 

Qui est cette ministre ?
Si vous préférez lire un autre livre que celui de cette ministre, j’ai LA solution pour vous. 

Il y a quelques semaines, j’ai sorti mon premier livre politique : Emmanuel Macron est-il fasciste ?

Vous avez été des milliers à en faire l’acquisition ! 

Il reste encore quelques exemplaires pour les retardataires alors n’hésitez plus ! 
Je veux mon exemplaire

Abus capillaire… au Sénat ! 

Pour terminer, je vous emmène chez le coiffeur.

Non, non, Dimitri, tu ne rêves pas, une petite coupe ne te ferait pas de mal… 

Mais attention : pas chez n’importe qui ! 

Je vous propose de découvrir le coiffeur du Sénat

Dit comme ça, tout le monde s’en fout et je peux le comprendre

Mais depuis plusieurs années, un politicien continue de profiter des services de ce coiffeur…

… alors que ça fait bien longtemps qu’il n’y a plus droit ! 

Qui est ce politicien ?
Les copines et les copains, je vous souhaite un très bon jeudi ! 

Que vous soyez en vacances ou non, on garde la banane.

Prenez soin de vous, 

Rémy de Juste Milieu.

D'autres infos à ne pas manquer !

Hausse d’impôts en 2025 : le plan secret de Macron

Lire l'article

Kamala Harris : pire que Biden ? (scandales, vie privée, etc.)

Lire l'article

Cravate et sécession : nouveau mensonge de Darmanin

Lire l'article
Recommandé pour vous :

Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Juste Milieu et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

**********



Mentions légales - Politique de confidentialité

Juste Milieu SA - Siège social : Av. d'Ouchy 4, 1006 Lausanne, Suisse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire