Bonjour,
Voici les articles publiés ce matin sur le World Socialist Web Site.
Les élections turques de 2023 ont mis à nu tous les groupes de pseudo-gauche qui ont soutenu Kılıçdaroğlu en tant que candidat prétendument «de gauche» ou «démocratique» contre Erdoğan.
Les attaques ukrainiennes à l'intérieur de la Russie se sont poursuivies avec une série de frappes de drones contre deux raffineries de pétrole dans la région russe de Krasnodar et le bombardement de la région russe de Belgorod, près de la frontière ukrainienne.
Tous les travailleurs et les jeunes de la région du Grand Toronto qui cherchent un moyen de s’opposer à la guerre devraient prévoir de participer à la réunion de dimanche et de rejoindre la lutte pour la construction d’un mouvement anti-guerre international dirigé par la classe ouvrière.
Le précédent de la détention arbitraire de journalistes et d’éditeurs par la Grande-Bretagne a été créé par la saisie et l’emprisonnement du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange.
Les deux principaux candidats à l’investiture républicaine menacent, dans le cadre d’une guerre contre le socialisme, de détruire les droits démocratiques inscrits dans la Constitution américaine.
A propos du WSWS
Le World Socialist Web Site est publié par le Comité international de la IVe Internationale, le mouvement trotskyste mondial, et ses sections nationales, les Partis de l’égalité socialistes à travers le monde. Savoir plus sur l’adherence au PES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire