Le journal de BORIS VICTOR
Une revue de Presse quotidienne d'un citoyen libre et engagé
Translate
vendredi 29 mai 2020
Avec l’urgence sanitaire, l’urgence psychiatrique
Avec l’urgence sanitaire, l’urgence psychiatrique
Comme citoyens, nous savons maintenant que, pendant une période, très probablement longue,
nous allons devoir vivre avec le Covid.
L’après-Covid sera aussi psychiatrique et
la santé mentale paie un lourd tribut à cette crise sanitaire.
La Fondation FondaMental
se mobilise car le confinement comme le déconfinement sont
sources de souffrances psychologiques majeures.
Témoignez de votre soutien
à nos côtés afin de soutenir les personnes fragilisées psychologiquement par la pandémie de Covid.
Je signe le manifeste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire