Translate

samedi 30 mai 2020

L'Or du Temps. Informations - le 30.05.2020


L'Or du Temps. Informations


Ami(e)s de L’Or du Temps,
Voici quelques propositions de réflexion quant à notre expérience collective actuelle.

D’abord la conférence Web. du Dr. DRANSART de mercredi dernier : parce que tout ceci a du sens. Et pour une réflexion humaine, sociale, médicale et spirituelle. Clic sur l’image.

Pour ce qui suit, nous invitons chacun, à faire sa propre idée sans basculer dans le déni ou le complotisme.
Aussi je (Joaquim) resterai ancré sur les faits.

Premier Fait.
Le 4 mai, je croise mon voisin qui me dit avoir été atteint par le Covid 19. Il me raconte « J’ai failli mourir… c’est une cochonnerie… deux de mes amis sont morts… heureusement mon médecin m’a sauvé… en 3 jours elle m’a remis « sur pied »… elle m’a épargné l’hôpital et ce qui s’en suit…»

Deuxième fait.
Intéressé, je lui demande le nom de ce médecin.
Je trouvais facilement les coordonnées.
Je remarquais aussi qu’elle publia son protocole et les résultats obtenus à l’intention de ses collègues à titre de partage d’expérience.
J’enregistrais aussi ce protocole et ce dossier.
On ne sait jamais.

Troisième fait.
Une News Letter de Michel DOGNA, auteur connu à la librairie, attire mon attention.
Il y mentionne une vidéo YouTube supprimée.
Effectivement :

Quatrième fait.
Michel DOGNA fournit un autre lien pour cette vidéo :
C’est une vidéo de 14 mn de Sylvano TROTTA avec à l’origine 1,3 Millions de vues. Elle est maintenant sur un hébergeur inconnu, un peu étrange, manifestement sous les radars des moteurs de recherche habituels.
Cinquième fait.
Je regarde cette vidéo. Elle ne me semble pas subversive. Plutôt du bon travail de journaliste d’investigation avec la mise en perspective du constat d’un urgentiste à New York, d’un professeur Italien dont la voix est aussi coupée,
et la présentation du travail et des résultats de notre médecin Nord Iséroise :
le DR. Sabine PALIARD FRANCO.

Sixième Fait.
Je constate que les publications du DR. Sabine PALIARD FRANCO  sont également supprimées.
Clic sur les images.

Le clic sur « Télécharger le document » donne :

Bref, les publications du médecin qui « a sauvé mon voisin » sont effacées et non accessibles par les voies habituelles à ses collègues !

Je les retrouve sur les blogs du journal Médiapart

Septième fait.
Je regardais hier soir la vidéo de DRANSART, proposée ici au début. Le Docteur DRANSART, toujours très modéré dans ses propos, exprime
à 37’ 15’’ Les médecins surveillés par l’Ordre des Médecins.
Et à 37’ 30’’ « … récemment, L’OMS a demandé à YouTube de censurer toutes les publications, toutes les vidéos qui ont lieu sur le COVID qui ne seraient pas dans la ligne officielle. »

Huitième fait.
Je contactais hier le DR. Sabine PALIARD FRANCO pour m’assurer de son accord à être mentionnée ici et que cela ne lui porte pas préjudice.
Je cite :
« C’est un combat qui nous dépasse… Certains médecins sont sous la menace d’interdiction d’exercice…
Il ne faut plus avoir peur du COVID : il existe des traitements ! »

Bien à vous.
Joaquim & (avec l’approbation de) Sonia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire