Translate

samedi 2 novembre 2019

Lubrizol : message aux habitants de Rouen et à tous les Français qui se demandent ce que trafiquent les Autorités le 2.11.2019




Et à tous les Français qui se demandent ce que trafiquent les Autorités

Chère lectrice, cher lecteur,

L’incendie de l’usine Lubrizol à Rouen est une catastrophe environnementale majeure, avec des effets graves sur la santé de la population.

Près de 10 000 tonnes de produits chimiques dangereux ont brûlé et produit des déchets toxiques dans l’atmosphère. Mais il faut ajouter l’énorme toiture en amiante cancérigène plus les peintures au plomb qui ont produit des émissions nocives.

Les Autorités se contredisent dans tous les sens. Leur priorité est de minimiser, nier, enterrer, tant elles craignent un mouvement général de panique.

Il n’y a aucune confiance, aucune sincérité. Partout, le mensonge, les magouilles, et le moins qu’on puisse dire est que les grands médias sont complices.

C’est bien simple : votre santé ne les intéresse pas.

Je vous invite à lire d’urgence cette intéressante analyse sur Lubrizol, et sur la manipulation odieuse dont les Français sont victimes actuellement : cliquez ici.

Aucune chance d’en entendre parler dans les médias

Vous n’avez aucune chance d’en entendre parler dans les médias.

Et pour cause.

A l’heure où on vous surveille, on vous flique, on vous sanctionne pour le moindre pas de travers, nos gouvernants et nos élites, elles, se comportent de façon de plus en plus irresponsable.

Les grands médias ne sont plus là pour vous informer, mais pour les couvrir, et vous embrouiller.

C’est pourquoi il est indispensable que les citoyens responsables s’informent auprès de sources fiables et indépendantes. Voici une proposition très intéressante pour cela.

Je vous invite à la découvrir maintenant.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

PS : avez-vous entendu parler des 1200 radars de nouvelle génération qu’ils sont en train de nous installer ?

On dirait de la science-fiction de mauvais goût.

Mais non, c’est la réalité :


Evidemment le document du Parisien ne le précise pas, mais ces machines sont capables de reconnaissance faciale.

Elle peuvent donc traquer vos mouvements et les transmettre aux Autorités où que vous soyez. Vous pouvez être sûr que, au nom de la “lutte contre le terrorisme”, vous serez d’ici très peu de temps suivi comme dans la pire des dictatures.

Personne ne parle, bien sûr, de cela, et c’est pourquoi je vous invite à cliquer ici pour connaître ce moyen d’être informé de façon fiable et indépendante sur ce qui se trame et dont les médias ne parlent jamais.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis
******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à  La Lettre Santé Nature Innovation  et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement,  inscrivez-vous ici . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire