Translate

vendredi 29 novembre 2019

Plus j’observe ce que devient l'humanité et plus j'aime les animaux ......



https://www.facebook.com


L’image contient peut-être : texte

*Voici donc mon dessin d'hier que je n'ai pu publier suite à une merde technique facebookienne, au nettoyage de mon moteur de recherche, et des codes que j'ai enfin reçu pour me reconnecter à ma page*... Et la lumière fut!

Dans le chaos savamment orchestré par les vandales du CAC40, gangrenant insidieusement toute les démocraties du monde en plaçant aux postes clés leurs émissaires dénués de toute empathie, voici une info mignonne, prteznt à la réflexion.

En effet, au Canda, pays connu pour la majesté de ses paysages et de ses hivers rigoureux, une chienne errante à sauvé du froid et d'une mort certaine une portée de 5 chatons!

Tout ce beau monde a été recueilli par un refuge où ils peuvent gouter une vie meilleure.

À l'heure où la chiasse macronniste laisse crever les pauvres dans les rues de France, accélère la précarication de masse des travailleurs, américanise l'ancien pays des droits de l'homme façon violente, que penser des animaux, qui ne dépensent pas comme des cons tout leur pognon lors de ces affligeant Black Friday, mais préfèrent voler au secours des plus faibles!

Quelle magnifique leçon d'humilité et d'abnégation de soi, dont les bons à rien de voyous à cols blancs devraient s'inspirer!

Au lieu de ça, nous assistons dans nos sociétés humaines corrompues par le consumérisme assassin la ringardisation de l'empathie et de l'amour.

Alors que l'Homme se croit la seule espèce supérieure douée d'intelligence, les animaux sont pourtant doués d'empathie, d'intelligence et contribuent à un monde meilleur. On ne peut pas en dire autant de nous.

L'Humanité, ce fléau infligé à la plus belle des planètes, détruisant tout ce qu'elle touche depuis qu'elle est apparue il y a des milliers d'années telle une tumeur cancéreuse dans une Nature sauvage, vierge magnifique de beauté.

Alors oui, c est vrai, les animaux n'ont pas construit des cités empiriques entières, des pyramides, des châteaux majestueux, des monuments exceptionnels, mais à quoi bon. Quand on observe une termitière, un nid de guêpes, un essaim d'abeilles, leurs incroyables constructions s'avèrent de véritables petits bijoux de technologie comparables aux notres, construits de manière écolo!

Les insectes, bien avant les hommes, ont inventé la clim en isolant correctement leurs habitats et les guêpes sont à leur manière, les dépositaires de l'invention du carton! Les castors, formidables bâtisseurs de barrages hydrauliques, modifiant positivement l'environnement en déviant les cours d'eau contribuent à la richesse écologique d'un paysage. Il y'a ainsi pléthore de sociétés animales et de constructions étranges, à l'image des Républicains sociaux, petits passereaux africains construisant des nids énormes. Ils sont purement les inventeurs des HLM avant l'heure!

Hélas toutes ces merveilles sont vouées à disparaitre à cause d'une seule et espèce dont ses éminents membres cherchent à se dépigmenter le fion, veulent avoir la même tronche stéréotypée de personnages sortis tout droit d'un manga proposée par des filtres Instagram pour les poster sur le célèbre réseau. À l'heure de l'égoïsme meurtrier généralisé et de l'abrutissement de masse instauré pour qu'une oligarchie toxique puisse détruire en toute impunité notre planète pour enrichir une poignée de vieux impuissants, oui, j'aime plus les animaux que mes semblables.

Dans le règne animal, UNE seule espèce intrigue les scientifiques, une espèce suréquipée pour survivre dans les conditions les plus extrêmes, même dans l'espace et pourtant, malgré cet arsenal impressionnant, aucune velléité de conquêtes, de pouvoir ou d'écraser son prochain. Oui vous l'avez reconnue, cette espèce, c'est les Tardigrades, appelés Oursons d'eau, et nous enseigne une merveilleuse leçon de vie: tandis que l'Hommes accélère son extinction inévitable sur Terre en massacrant la Nature et génocidant la biodiversité, une minuscule petite bête insignifiante sera l'héritière d'un monde dévasté, qui verra naitre son Règne et reconstruire un nouveau monde!

Que le Règne des Oursons d'eau soit Sanctifié et vite, ça urge!

https://www.20minutes.fr/insolite/2660423-20191126-canada-chienne-errante-recueilli-sauve-cinq-chatons-abandonnes-froid?fbclid=IwAR242WTXmZfX76QZPMHBoHfkti1C348pWUwvltJ2rYAhtCuqcFVEb4y8ri0

https://www.maxisciences.com/nid/ces-petits-oiseaux-africains-construisent-des-nids-gigantesques_art33349.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire