Translate

vendredi 29 novembre 2019

C'est vrai qu'il fait bon vivre en Macronnerie!.........


https://www.facebook.com


L’image contient peut-être : texte


C'est vrai qu'il fait bon vivre en Macronnerie!

Enfin bon vivre, du moins quand on n'est pas une femme battue dont certaines crèvent la gueule sur le carrelage, massacrées par leurs bourreaux de conjoints. Quand on n'est pas étudiant et qu'on finit en brasier humain pour dénoncer ses conditions misérables. Quand on n'est pas SDF et qu'on doit voler un sandwich dans une supérette pour finir immédiatement en taule, comme un criminel. Quand on est retraité et qu'on vit dans sa bagnole en touchant une pension de merde après avoir travailler toute une vie. Quand on n'est pas manifestant ou journaliste pour défendre ses droits et ses libertés et qu'on finit mutilé, massacré par une milice aux ordres du CAC40. Quand on n'est pas un chien, un chat, un cheval, un taureau, un âne, un cerf, une oie et tant d'autres animaux à poils et à plumes qui finissentt brulés, écorchés, égorgés par pur sadisme.

En fait, vivre en Macronnerie c'est bien uniquement si vous êtes copain avec le Duce des bacs à sables. Si vous êtes milliardaire délinquant fiscal-pollueur, si vous êtes une personnalité politique ou bien du spectacle ou encore mieux, un représentant d'une secte religieuse quelconque et que vous vous adonnez à la répugnante perversion de la pédophilie vous avez la garantie d'être intouchable et d'être soutenu ardemment par les copains détraqués comme vous! La justice glisse sur vous comme une merde sous votre semelle de godasse...

Pays sombrant un peu plus chaque jour dans l'abject et l'innommable, la Macronnerie n'est pas la France des Droits de l'homme mais le territoire où tous les vices sont permis. Pourvu que vous soyez méga riche avec du réseau!

Hier France 5 diffusait un documentaire sur nos ancêtres les Gaulois et quelle surprise d'apprendre qu'ils ne sont pas les gros bourrins représentés à tort dans l'imaginaire collectif!

Ils étaient de brillants techniciens, commerçaient dans toute l'Europe, bâtissaient de superbes maisons et monuments à base de bois et de pierres, savaient se protéger efficacement en érigeant des murailles défensives suscitant le respect de Cesar, étaient de redoutables guerriers craints par tous leurs ennemis même par la puissante armée de Rome, c'est pour dire!

Ils étaient également de formidables orfèvres et maitrisaient l'art de la ferronnerie, de la bijouterie, en confectionnant de sublimes objets d'art, militaires ou purement ornementaux. On n'est bien loin de la Gaule d''Asterix et Obelix, mais cette BD mythique ne s'est jamais présentée comme un documentaire historique. En revanche, on se rend compte à quel point on n'apprend rien à l'école.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le coté mystique des Gaulois, à l'imaginaire débordant et nous offrant de sublimes représentations étranges d'entités supérieures, fruit d'esprits féconds bien loin des bondieuseries mornes et terrifiantes des religions monothéistes. Imaginaire d'un peuple dénigrés par les bien-pensants de jadis.

Quand les baltringues du monde politique se prévalent d'une culture "gauloise", c'est là qu'on se rend compte à quel point ils ne connaissent rien de l'Histoire de France et font honte à nos ancêtres qui ne se seraient jamais couchés face à l'envahisseur.

Aujourd'hui, la France est la paillasson de la mondialisation et de l'americanisation forcée et j'espère vraiment que le 5 décembre à venir, la descendance d'un peuple valeureux va se réveilller pour renouer avec son honneur perdu, et redonner du panache à nos fiers Gaulois, en combattant avec courage les envahisseurs toxiques du Cac40 et de toute leur clique putride!

Vive la Gaule (et les Oursons d'eau)!

https://www.lepoint.fr/societe/pedophilie-dans-l-eglise-en-appel-pas-de-condamnation-requise-contre-barbarin-29-11-2019-2350463_23.php

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/le-vrai-visage-des-gaulois-se-revele-sur-france-5_259ceae0-46dd-11e8-bbb9-acb77dc841f8/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire