Chers citoyens,
Faisons un geste pour la planète et l'Homme, soyons solidaires pour le climat.
Malgré les demandes des employés d'Amazon, les actionnaires lors du conseil d’administration refusent de mieux protéger l’environnement ! Nous n'en connaissons pas la raison ? Voir l'article sur Numerama : Lire ici
Avec l'Association LVIC nous souhaitons apporter notre soutien aux employés d'Amazon qui ont signé cette lettre pour limiter son impact sur l’environnement.
Nous ne remettons pas en cause le principe de la plateforme mais plutôt les agissements des actionnaires qui refusent de prendre en compte l'importance des enjeux environnementaux !
Nous croyons souvent à tort que la défense de notre santé et de notre environnement n'est pas de notre ressort, nous pensons le contraire nous représentons une force considérable capable d'agir sur la société que nous avons créé.
Nous pensons qu'il faut revenir à une consommation responsable !
Un mode de consommation qui prend en compte les critères du développement durable, une consommation qui soit à la fois respectueuse de l’environnement, bénéfique pour l’économie (notamment locale), bonne pour la santé, mais aussi positive pour la société. Un numérique au service de l'écologie et de l'humain, qui intégrera ces deux facteurs dans toutes ses perspectives de développement !
Alors, agissons dès maintenant!
Tony CANADAS Président de L'Association La Ville Intelligente Citoyenne |
|
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire